Question d'un KiD sur les appareils numériques
Bonjour...
comparativement a vous dans ce sujet.. je n'y connais rien ! Je veux acquérir un appareil numérique pour mon prochain voyage a Cuba... mais mes parents me disent que non ce n'est pas un bon choix car avec la chaleur, la creme solaire, le vol et le sable ils essaient de me convaicre de ne pas amené ce type dappareil avec moi pour mon voyage. Ils me conseille un "kodak jetable"... en essayant de me faire croire que ces la normes des voyageurs habituel... sont ils vieux jeu... ou ils ont raison.. personnellement jen doute car ils me semble que le numérique est le meilleur outil en voyage pour garder de magnifique souvenir ... mais bon.. quelquun peu me donner des précautions a suivre lors de mon voyage .. si jamène mon numérique... ou des arguments de tailles qui pourraient les convaincre mes parents de me laisser l'amener et clore le débat dans ma famille...lol
merci d'avance
d'une recrue dans le domaine...
comparativement a vous dans ce sujet.. je n'y connais rien ! Je veux acquérir un appareil numérique pour mon prochain voyage a Cuba... mais mes parents me disent que non ce n'est pas un bon choix car avec la chaleur, la creme solaire, le vol et le sable ils essaient de me convaicre de ne pas amené ce type dappareil avec moi pour mon voyage. Ils me conseille un "kodak jetable"... en essayant de me faire croire que ces la normes des voyageurs habituel... sont ils vieux jeu... ou ils ont raison.. personnellement jen doute car ils me semble que le numérique est le meilleur outil en voyage pour garder de magnifique souvenir ... mais bon.. quelquun peu me donner des précautions a suivre lors de mon voyage .. si jamène mon numérique... ou des arguments de tailles qui pourraient les convaincre mes parents de me laisser l'amener et clore le débat dans ma famille...lol
merci d'avance
d'une recrue dans le domaine...