English translation pending — showing the original.
Hôtel Punta Rotja à Majorque
Claudie33 · 2008-04-13
😉 Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel ?
Y a t il une petite ville proche pour pouvoir s'y rendre à pieds le soir ?
Peut t on prendre ses repas au restaurant gastronomique dans le cadre de la 1/2 pension ?
Je vous remercie par avance des renseignements que vous pourrez me donner
Claudie
Hôtel Punta Rotja à Majorque
Magali1989 · 2008-05-11
Bonjour,
Si je me souviens bien c'est l'hotel sur la costa de los pinos qui propose une thalasso non ?
Si c'est bien lui, j'y suis allée avec mon mari en 2005.
C'était sympa, la thalasso est petite mais propre, sérieuse, agréable, le personnel est gentil et attentionné.
Nous y étions avec nos trois filles, peut être un peu tristounet pour des ados, car excentré par rapport à Palma, donc le soir moins d'animation. C'était le seul hic, mais cela a pu changer.
Pour la demi-pension, c'était buffet le soir (ou midi), mais on pouvait prendre l'autre repas à l'hôtel aussi (non compris) dans le petit coin restau.
Voilà si cela peut vous renseigner et si c'est bien cet hôtel là !
Bonne soirée
Nadège
Hôtel Punta Rotja à Majorque
Claudie33 · 2008-05-12
😉 Oui c'est bien cet hôtel
Merci pour vos renseignements, je suis désolée car finalement je ne vais plus aux baléares, on m'a informé qu'au mois de septembre il y pleuvait et il y avait des orages. nous irons donc une prochaine fois mais au mois de juin
nous allons finalement à djerba où on est sur de trouver du beau temps
encore merci
Claudie