Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Punta Rotja à Majorque

Discussion started by Claudie33 on 2008-04-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Punta Rotja à Majorque

Claudie33 · 2008-04-13

😉 Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel ? Y a t il une petite ville proche pour pouvoir s'y rendre à pieds le soir ? Peut t on prendre ses repas au restaurant gastronomique dans le cadre de la 1/2 pension ?

Je vous remercie par avance des renseignements que vous pourrez me donner

Claudie

Hôtel Punta Rotja à Majorque

Magali1989 · 2008-05-11

Bonjour,

Si je me souviens bien c'est l'hotel sur la costa de los pinos qui propose une thalasso non ? Si c'est bien lui, j'y suis allée avec mon mari en 2005. C'était sympa, la thalasso est petite mais propre, sérieuse, agréable, le personnel est gentil et attentionné. Nous y étions avec nos trois filles, peut être un peu tristounet pour des ados, car excentré par rapport à Palma, donc le soir moins d'animation. C'était le seul hic, mais cela a pu changer. Pour la demi-pension, c'était buffet le soir (ou midi), mais on pouvait prendre l'autre repas à l'hôtel aussi (non compris) dans le petit coin restau. Voilà si cela peut vous renseigner et si c'est bien cet hôtel là ! Bonne soirée Nadège

Hôtel Punta Rotja à Majorque

Claudie33 · 2008-05-12

😉 Oui c'est bien cet hôtel Merci pour vos renseignements, je suis désolée car finalement je ne vais plus aux baléares, on m'a informé qu'au mois de septembre il y pleuvait et il y avait des orages. nous irons donc une prochaine fois mais au mois de juin nous allons finalement à djerba où on est sur de trouver du beau temps encore merci Claudie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.