Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Téléphoner en Centrafrique?

Discussion started by Toubafrique on 2008-04-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner en Centrafrique?

Toubafrique · 2008-04-15

😉bonjour, il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique.... j ai deja teste les cartes(AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!! donc si quelqu un a une bonne combine, elle sera la bienvenue!!!!!

Téléphoner en Centrafrique?

Jos33 · 2008-04-17

Bonjour TOUBAFRIQUE

Moi, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est l'opérateur Coucoutel.Pour le Kénya, c'est 15 centimes d'Euros la mn.

Cordialement

Téléphoner en Centrafrique?

Byzance007 · 2008-05-01

pour telephonner.. pas difficile.;j'ai telechargé netappel... et çà me coute 0, 07 cent la minute...tu peux appeller dans le monde entier aussi

voici mon phone ..0484614461 en belgique

daniel

Téléphoner en Centrafrique?

Mpabandji · 2008-05-14

Slt, je suis comme toi, j'appelle beaucoup à Bangui en centrafrique. Avec les cartes, c'est très aléatoire; une carte peut marcher aujourd'hui et demain, ça n'y est plus. J'ai trouvé "une bonne combine" : vas sur le site de télérabais et choisi ton pays ainsi que le genre de phone que tu veux appeler (fixe ou portable).

Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn. Le site est: www.telerabais.com

Bonne chance !

PABA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.