English translation pending — showing the original.
Téléphoner en Centrafrique?
Toubafrique · 2008-04-15
😉bonjour,
il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique....
j ai deja teste les cartes(AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!!
donc si quelqu un a une bonne combine, elle sera la bienvenue!!!!!
Téléphoner en Centrafrique?
Jos33 · 2008-04-17
Bonjour TOUBAFRIQUE
Moi, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est l'opérateur Coucoutel.Pour le Kénya, c'est 15 centimes d'Euros la mn.
Cordialement
Téléphoner en Centrafrique?
Byzance007 · 2008-05-01
pour telephonner..
pas difficile.;j'ai telechargé netappel... et çà me coute 0, 07 cent la minute...tu peux appeller dans le monde entier aussi
voici mon phone ..0484614461 en belgique
daniel
Téléphoner en Centrafrique?
Mpabandji · 2008-05-14
Slt, je suis comme toi, j'appelle beaucoup à Bangui en centrafrique. Avec les cartes, c'est très aléatoire; une carte peut marcher aujourd'hui et demain, ça n'y est plus. J'ai trouvé "une bonne combine" : vas sur le site de télérabais et choisi ton pays ainsi que le genre de phone que tu veux appeler (fixe ou portable).
Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn.
Le site est: www.telerabais.com
Bonne chance !
PABA