Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Madagascar en 4X4 au mois d'août

Discussion started by Pyrrus on 2008-04-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar en 4X4 au mois d'août

Pyrrus · 2008-04-15

Bonsoir, nous allons en aout à Madagascar 8 jours en 4X4 avec chauffeur de Tana à Diego Suarez en passant par Maevatanana, Port berge vavao, Ambaja et Diego, pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a à voir de ce coté de l'ile (nous sommes déjà allé dans le sud 3 semaines) ensuite nous passerons 15 jours à Nosy bé et alentours Merci des réponses Pyrrus

Madagascar en 4X4 au mois d'août

Tamerlan95 · 2008-04-16

Bonjour!!!!!🙂

et bien, il y a la région d'Analalava avec l'ile Lava et puis les Tsingy rouge de l'Ankarana et puis la Montagne d'Ambre et puis Diégo et enfin Ramena avec les trois baies à faire et aussi le Cap de Diégo plus sauvage!!!

Voila à peu près et sommairement ce qu'il y a à faire!!!!

Amicalement😉

Madagascar en 4X4 au mois d'août

Jipi · 2008-04-16

comme le dit tamerland pas mal de chose a faire ne pas oublier le parc de l ankarana juste apres ambalavao ou on peut faire plusieurs treks pour la viree sur ananalava tu peux aussi compter 4/5 jours si tu fait l ile de nosy lava (ancien penitencier de l ocean indien) et plus de jours si tu veux aller aux iles radama ( jai un contact a ananalava) autour de port berge il y a qqes ballades a faire mais je ne les ai jamais faites pour ma part a plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.