Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

L'argentine en juillet-aout

Discussion started by Mektub on 2005-02-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


L'argentine en juillet-aout

Mektub · 2005-02-20

salut à tous les voyageurs

Une amie me propose un séjour de 3 semaines dans ce pays. Nous serions logées dans une famille d'argentins . J'avoue que je ne connais pas du tout l'amérique du sud et que jusqu'à présent seul le Moyen Orient m'interessait.

qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour tous les renseignements

MEKTUB

L'argentine en juillet-aout

Kl4k2ttt2 · 2005-02-20

Ce que j'en pense??? Vas y fonce!!! En plus d'être logé dans une famille te permettra de découvrir une autre culture, d'apprendre tellement, sur toi et sur les autres... Il n'y a pas à hésiter si j'étais toi, l'Amérique du Sud est extraordinaire... Au pire, tu me laisses ta place dis???😛

L'argentine en juillet-aout

Mektub · 2005-02-21

ok vu ton enthousiasme, cela doit être vraiment tres beau.

On ne sait pas encore quelles régions on visitera. Pourrais tu me donner d'autres renseignements même si je te dis- non sans une certaine émotion et culpabilité- a pas de place pour toi ...........😛

mektub

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.