English translation pending — showing the original.
La Sardaigne
Flamencopope · 2008-04-17
bonjour je suis nouveau sur se site bonjour atous . je parre bientot en sardaigne j aimerai avoir quelque petit renseignement merci😉
La Sardaigne
Flamencopope · 2008-04-17
savoir quel plage aller puis les restaurant'les quoin simpa de sard merci
La Sardaigne
Tatalou62 · 2008-04-17
on adore aller près d'Arbatax-Tortoli, sable fin.
de là, tu peux faire excursion d'un jour en prenant un vieux train: il trenino verde; tu fais arrêt pour manger typique sarde et puis rando en forêt.
tu peux aussi louer zodiaque et remonter toute la cote, soit en voyuage organisé soit en famille
La Sardaigne
Tatalou62 · 2008-04-17
il y a aussi un peu plus bas Capo ferrato-Costa Rei: plage de sable fin pour de belles balades....
La Sardaigne
Tatalou62 · 2008-04-17
bien sur, ça dépend de quel côté tu arrives.......il y a aussi San teodoro toujours sable fin et village bien sympa pour sortir....pas de prob. pour trouver resto sympa!!
La Sardaigne
Flamencopope · 2008-04-17
😉ok merci
La Sardaigne
Flamencopope · 2008-04-17
😉ok mercie