Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Quelques photos du Cambodge

Discussion started by Angel7 on 2005-02-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Quelques photos du Cambodge

Angel7 · 2005-02-20

Voici mon site du Cambodge, Il y a quelque photos mais la prochaine fois que j'y vais j'espère en amener plus & je montre mes création 3D.

http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.d.eden/

Quelques photos du Cambodge

Baboulette · 2005-02-27

😊 Merci pour tes Photos, tu peux voir les miennes mais elles datent de 68

Quelques photos du Cambodge

Angel7 · 2005-02-27

J'ai bien aimer tes photos, j'essayerai d'en amener d'autres de mon prochain voyages.......... du Cambodge!!!!!!!!!!!

@bientôt

Quelques photos du Cambodge

Baboulette · 2005-02-28

😉 Merci, je suis impatiente de les voir et aussi d'aller à angkor

Quelques photos du Cambodge

Angel7 · 2005-08-21

Salutations tous le monde! J'ai été logtemps absent sur le forum, voila je revient avec un nouveau site web sur le Cambodge. Voici sa nouvelle adresse: http://perso.wanadoo.fr/khmeres/ Voila @bientôt!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.