Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Riad la maison marocaine à Marrakech

Discussion started by Nadbout on 2008-04-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Riad la maison marocaine à Marrakech

Nadbout · 2008-04-18

Bonjour,

Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech ? Nadbout

Riad la maison marocaine à Marrakech

Ahmes · 2008-04-21

Bonjour nadbout, je suis partie deux fois au Maroc avec ma soeur qui est une jolie blonde de 44 ans. Jamais aucun problème, il ne faut pas provoquer et avoir de l'humour c'est tout simple. Les marocains aiment bien plaisanter avec les dames et ils savent parfaitement bien se tenir. Bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.