De Québec à Banff pour un an
Bonjour,
Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions:
1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce qu'il y à beacoup de jeunes? Est-ce qu'il y a un meilleur endroit ou aller au Canada? 2) Est-ce que je vais me trouve run endroit ou rester? Un emploi? 3) Est-ce que c'est une bonne idée?
Je suis déjà aller à Banff avec mon école mais je n'en ai pas assez profité pour répondre à ces questions. Je me souviens par contre avoir trouve rle paysage extrêmement beau.
Merci, j'ai bien hâte de lire vos réponses,
Oli
Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions:
1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce qu'il y à beacoup de jeunes? Est-ce qu'il y a un meilleur endroit ou aller au Canada? 2) Est-ce que je vais me trouve run endroit ou rester? Un emploi? 3) Est-ce que c'est une bonne idée?
Je suis déjà aller à Banff avec mon école mais je n'en ai pas assez profité pour répondre à ces questions. Je me souviens par contre avoir trouve rle paysage extrêmement beau.
Merci, j'ai bien hâte de lire vos réponses,
Oli