English translation pending — showing the original.
egypte en aout
Delm · 2005-02-21
bonjour, j'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud ? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter . j'attend vos conseils et infos
egypte en aout
Fangui · 2005-03-20
🙁 Bonjour,
J'y suis allée enaoût : il fait effectivement très, très chaud!
Mais si vous prenez un hôtel avec piscine et restez à l'intérieur entre 12 h et 17 h, c'est possible
Il ya des destinations plus agréables en été avec un enfant si jeune!
egypte en aout
Delm · 2005-03-21
merci pour ton conseil, j'ai en effet changé de destination, se sera la guadeloupe ! j'ai choisie une destination que je connait bien car j'y ai vécue, nous aurons bien moins chaud ! pour l'égypte on fera le voyage au printemps prochain.
A bientot