Back to the discussion

in Autres › Divers

Organisation d'une rencontre avec un maître indien

Discussion started by Didiinde on 2008-04-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Organisation d'une rencontre avec un maître indien

Didiinde · 2008-04-22

bonjour et bien je suis de retour de mon voyage en Inde de trois mois, où jai continuer à pratiquer la méditation et le reiki, et aussi revu mon maître ou enseignant de reiki. Comme l'année dernière il refait une tournée européenne et il s'arrète en France pour quelques semaines. Son objectif est de faire découvrir et pomouvoir le reiki, la méditation, la recherche de son espace intérieur... à travers des exercices, des discussions, des ateliers, des échanges.... Nous sommes en train de finir de monter notre association basé sur les soins énergétiques, des programmes humanitaires et la création de centres, et de plannifier quelques stages, rencontres...auprès de personnes intéressées, de cabinets, de centres, d'associations... Si vous avez des projets, des envies, des idées à nous proposer c'est avec grand plaisir!! je vous remercie d'avance pour votre attention et je reste à votre disposition pour toutes questions ou autres

Organisation d'une rencontre avec un maître indien

Otomane · 2008-10-03

bonjour toi, la méditation est un excélant remede au stress du corps et de l'esprit, la apiritualité, elle, c'est une excélante nouriture pour l'âme... bon courage pour ton projet !

Organisation d'une rencontre avec un maître indien

Malloanto · 2010-11-03

Bonjour,

cela fait plus de deux ans que vous avez posté ce message mais j'ai dans l'espoir que vous puissiez me répondre. Je pars en inde en février prochain et j'ai le souhait de pratiquer le reiki, avez vous cheminé dans votre projet de centre, et avez vous des adresses sérieuses à me donner afin que je puisse commencer cet apprentissage? merci mallo

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.