English translation pending — showing the original.
Hôtel Villa Cuba
Brigettehan · 2008-04-24
bon j aimerais bien savoir si les restos a la carte sont faciles d acces. c est a dire: est ce possible de manger au resto a la carte tout les jours et la reservation pour les restos c est quand il faut la faire?? quel heure et je voudrais savoir aussi combien d etage dans l hotel .. quel est la meilleure chambre selon vous avec vu sur mer mais pas face a la piscine.. trop de bruit y parait merci de me renseigner encore une fois 😉 j attends vos reponses...
Hôtel Villa Cuba
Gaston57 · 2008-04-24
Salut
Pour les resto à la carte, tu réserves à la reception à 8h. le matin pour le lendemain soir et ils sont tous faciles d'accès.
Pour le nombre de fois, cela dépend de l'entente entre le grossiste qui te vend le forfait et l'hôtel (moi avec go travel direct j'avais le droit à une fois par semaine chaque restaurant).
Pour le nombre d'étage, cela dépend du bloc, certains 7 étages, d'autres 5-4-3 étages.Il y a aussi les villa qui sont plus près de la mer et plus loin de la piscine mais aussi plus loin des restaurants sauf celui de la plage bien entendu.
Pour la vue sur la mer, il y a la mer des deux cotés de l'hôtel, mais pour le coté de la mer près de l'hotel, il faudrait que tu ailles dans le second bloc de chambre, celui qui est passé la piscine mais je ne sais pas les numéro de chambres de ce bloc.
Si ça ne te derange pas de voir la mer au loin de l'autre coté de la péninsule, je t'ai déjà parlé de la chambre que j'avais lorsque j'y suis allé en mars, soit la chambre 1418 qui était très bien.
Gaston
Hôtel Villa Cuba
Brigettehan · 2008-04-24
c est justement a toi que je voulais parler mais je n arrivais pas a trouver nos autres posts😕bon moi comme je t ai dit deja au mois de mars je veux avoir une chambre dans le coin comme tu m as dit... avec vue sur mer... mais pas piscine et le plus haut possible... tu peux me dire quel chambre svp...je vais la reserve etpour les restaurants y en a sur un autre site qui disent que tu peux y aller autant de fois que tu veux peut importe le tour operateur si tu es la le matin tres tot ... alors ca ca ne marche plus??
merci a l avance de ta reponse😉
Hôtel Villa Cuba
Gaston57 · 2008-04-24
Salut
La chambre 1418 serait idéale pour toi.
Pour les restaurants à la carte, le représentant du grossiste va surement te dire lors de la rencontre d'arrivée que tu as le droit seulement une fois par semaine à chaque restaurant à la carte mais je suis sûr que si tu varie bien tes choix de restaurants, ils ne disent ni vérifient le nombre de fois puisque tu ne peux pas les réserver plus d'un jour à la fois et bien souvent se n'est pas la même personne à la réception qui prend la réservation.N'oublie pas cependant d'y aller vers les 7h50/8h le matin car il n'y a pas beaucoup de place dans ces restaurants.