Back to the discussion

in Autres › Divers

Vivre dans un bus à l'année

Discussion started by XAK on 2008-04-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre dans un bus à l'année

XAK · 2008-04-25

bonjour à toutes et à tous, J'ai un rêve. Je désire changer de vie et vivre à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances et de glaner un maximum d'informations utiles. Je me laisse deux années pour acheter, payer, et aménager un bus en véritable petit cocon. Le but premier que je poursuis, c'est de réduire mes charges mensuelles afin de pouvoir m'adonner avec plus de liberté à ma passion ; l'écriture. Toute personne à même de me renseigner ou de me conseiller sera la bienvenue et je serai son obligé. Je recherche des infos concernant l'aménagement du bus, l'homologation, la legislation sur les parkings etc...

Merci à vous...

Vivre dans un bus à l'année

Maitairoa · 2008-04-25

... connais-tu cette discussion ? :

http://voyageforum.com/v.f?post=65235#65235

... c'est une vraie mine d'or !

Vivre dans un bus à l'année

XAK · 2008-04-28

Merci à toi matairoa, Il y a effectivement de très bonnes infos dans la discussion que tu m'as filé. Elle date un peu, mais ça peu m'aider. Merci

Au plaisir,

L

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.