English translation pending — showing the original.
Recherche mission humanitaire
Elo98000 · 2008-04-28
Bonjour a tous!
Je suis en Australie depuis 6 mois et encore pour autant mais je voudrais me lancer dans une mission humanitaire a l etranger debut 2009. C est vraiment un projet qui me tient a coeur! Mais je n ai pas fait d etudes correspondant aux corps de metiers principalement recherches! J ai un BTS assistante de direction et apres ca j ai travaille dans les bars depuis 5 ans et voyage!!! Je sais pas si je pourrait donc realiser ce projet... Toute propositions est bonne a prendre!
Merci d avance
Recherche mission humanitaire
MDA · 2008-04-28
Si tu es deja en Australie, pourquoi ne regardes tu pas si tu n'as pas d'assoc ou ONG qui travaillent avec les aborigenes; en principe les premieres qualifications demandees sont celles du coeur; mais je suis d'accord qu'elles ne sont plus vraiment prioritaires.
Recherche mission humanitaire
Milet · 2008-04-28
bonjour,
tu peux participer à notre programme de soutien à l'éducation rurale.c'est un vaste programme qui réalisé chaque mois.tu peux voir ce projet détaillé, en utilisant le moteur de recherche yahoo, tapes solsaf.blogspot.com
merci de ton aimable attention.
Recherche mission humanitaire
Santyalla · 2008-04-28
Bonjour,
Nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, la santé, le social, l'environnement (www.waranka.org).
Nous disposons d'un siège fonctionnel équipé d'un secrétariat pour les services de traitement de texte, d'un cyber et d'un logement pour les bénévoles. Pour l'éducation nous avons une maternelle de deux niveaux (petite et moyenne section) et deux classes élémentaires (Ci et Cp).
Nous dispensons également des cours en alphabétisation à l'intention des femmes non instruites 3 fois par semaines. Enfin nous faisons du soutien scolaire pour les collégiens tous les soirs, du dimanche au vendredi. Pour le social, nous faisons des dons de plusieurs sortes (friperies, fournitures scolaires, médicaments, etc.) que nous envoient des partenaires extérieurs.
Pour l'environnement, nous habitons dans une zone qui connaît beaucoup de problèmes pendant la saison des pluies ; nous menons des activités de lutte contre les inondations et les eaux stagnantes dans ce sens. Nous faisons également des reboisements de quartier. Pour la santé, nous avons ficelé beaucoup de projets de lutte contre certaines maladies endémiques comme le paludisme et le choléra.
D'autres activités sont également menées, comme la formation en informatique, des activités d'ordre culturel, etc.
Voilà quelque peu résumées nos domaines de prédilection...
Nous sollicitons un partenariat avec votre association dans les domaines suivants.
- santé
- formation en informatique et maintenance
- redynamiser la cellule féminine de l'association
- environnement
- Equipement pour bibliothèque communautaire
- Culture
- Education
Merci
Recherche mission humanitaire
Melanieblot · 2008-04-30
Salut,
ou veux tu partir ? as tu une idée du pays ?
je suis parti au Togo (en out dernier) pendant 3 semaines avec une ONG togolaise. Ce sont des courtes perides (en generale 3 ou 4 semaines). Ils proposent des chantiers sensibilisation sida, soutien scolaire, renovation d'ecole, chantier artistique..
L'asso est serieuse et les projets sont concret.
Si tu veux plus d'infos tu peux aller voir leur site : www.jsatogo.org ou tu peux me contacter melanieblot@hotmail.fr
Voila bonne chance pour tes recherches
Melanie
Recherche mission humanitaire
Iquitos35 · 2008-04-30
hola....
visite mon site....
http://amazonie-perou-solidarite.fr.gdsi l idee te plait....ecris-moi
amicalement jean louis
Recherche mission humanitaire
Elo98000 · 2008-05-02
bonjour, bonjour!!!
j ai laisse un message sur ton site mais pas de reponse!! Donc c est cool de te trouver la! L idee me plait beaucoup, vous avez besoin de quelqu un pour faire quoi exactement, quels seront mes frais? Merci et peut etre a bientot!!
Recherche mission humanitaire
Iquitos35 · 2008-05-02
hola elo...
pas vu ton message....tu as vu sur le site que les activites sont variees....d autant plus que je suis partenaire d un centre d apprentissage depuis avril...arts graphiques..esthetique...couture...electronique...ect...artisanat...
de plus j ai toujours besoin de profs anglais pour le college..tous niveaux et pour l ecole primaire ..debutant..soutien scolaire et aide au jardin d enfants3/5 ans...
la participation au frais telle qu elle est decrite sur le site est de 8 euros par jour.
cote planning....reste..juillet sept..oct..nov..
amicalement jean louis
Recherche mission humanitaire
Somdaarmel · 2008-05-02
Bonjour ! Nous sommes une Association dénommée : Bio D ' or solidarité au Burkina . Notre but est de promouvoir et soutenir toutes initiatives visant à aider au developpement des pays du Sud et des populations défavorisées des pays du Nord . Il est aussi question de promouvoir le développement durable et d'aider la population locale à se prendre elle-même en main . C'est une Organisation Belge représentée officiellement au Burkina faso par Mr Somda Armel . Nous avons donc un ARRETE portant autorisation d'excercer au Burkina - Faso . Nous recherchons des partenaires de développement en Afrique particulièrement au Burkina faso .Nous venons solliciter un partenariat entre notre organisme et la votre . Dans l'espoir de vous lire prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations . Armel Somda représentant Bio D'or Burkina 04 BP : 8666 Ouagadougou 04 tél ( 00226 ) 76 61 09 97 émail : somdaarmel2000@yahoo.fr somdaarmel@hotmail.com __
__
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail