Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Permis de conduire en Espagne

Discussion started by Honeypot on 2008-04-28

6 replies

English translation pending — showing the original.


Permis de conduire en Espagne

Honeypot · 2008-04-28

Bonjour,

Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international ?

Merci d'avance ! A+

honey

Permis de conduire en Espagne

Boreon · 2008-04-28

bonjour ton permis français suffit (voici un lien http://vosdroits.service-public.fr/F1451.xhtml )

Permis de conduire en Espagne

Biojm2 · 2008-05-01

Bonjour, en fait ton carton rose te permet de conduire presque partout dans le monde avec un visa provisoire de 3 mois ou avec un visa mais demande donc un permis international si tu voyage souvent cela t'évitera de te poser des questions pour les visas provisoire, il suffit souvent de passer une frontière pour remettre le compteur a 3 mois c'est ce que je fais en Amérique Latine jm

Permis de conduire en Espagne

Honeypot · 2008-05-02

merci pour vos réponses !

honey

Permis de conduire en Espagne

DeWhiteWolf · 2008-07-06

Bonjour, Je viens de Montréal et je compte louer une voiture moi aussi une fois en Espagne. Savez-vous si le permis québécois est suffisant? Merci!!

Permis de conduire en Espagne

Honeypot · 2008-07-10

Hello DeWhiteWolf,

Aucune idée. Tu devrais consulter les Affaires Etrangères canadiennes sur ce sujet. Ou l'ambassade du Canada en Espagne.

Buen viaje !

honey

Permis de conduire en Espagne

DeWhiteWolf · 2008-07-11

merci! je vais regarder ça 😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.