English translation pending — showing the original.
Glacière comme bagage à main?
Brimont · 2008-04-29
Je pars en Corse cet été - apparemment cela a l'air d'être plus cool que pour aller dans certains pays - 23 kgs de bagage en soute.
Petite question pour les bagages à main : je voudrais savoir si je peux emmener une glaciere comme bagage à main car nous prévoyons de pique niquer certains midi lors de nos viées ou randonnées. Je viens d'en trouver une secteur et branchement 12V. Donc ce serait génial - en plus pour ramener quelques produits au retour.
Merci de vos réponses
Martine
Glacière comme bagage à main?
Nemo1001 · 2008-04-29
il faut regarder les dimensions de votre galciere si elle est conforme en cabine
Glacière comme bagage à main?
Tatra · 2008-04-29
Bonjour,
Hum.... C'est une affaire de dimensions.......
Vous ne pourrez de toutes façons ramener que des produits ni pâteux ni liquides.
Michel
Glacière comme bagage à main?
Brimont · 2008-04-29
On est bien d'accord pour les dimensions - simplement je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà emmené des glacières en cabine
Martine
Glacière comme bagage à main?
Nobrul · 2008-05-01
Méfiance pour les produits à ramener : l'été dernier, à l'occasion d'un bref Bastia/Marseille et retour (donc sans bagages de soute), j'ai voulu emporter 3 petites verrines de pâté (80 gr chacune), elles ont été refusées ; quant à la glacière, il faut qu'elle puisse rentrer ds les coffres. Mais coppa, lonzu et même les super fromages (odeur mise à part...) supporteront parfaitement le voyage en soute.
Glacière comme bagage à main?
Boreon · 2008-05-02
bonjour
Que de problème pour une glacière il suffit de la mettre en soute ou acheté une glacier souple😉
Glacière comme bagage à main?
SeniorCH · 2008-05-02
Bonjour,
Vous n'avez qu'à l'utiliser comme sac à main. Mettez votre porte-monnaie dedans, un journal, vos lunettes, et faites comme si vous vous baladiez tous les jours avec une glacière en bandoulière !
Danielle
🙂