in Thèmes › Voyager en camping-car
Célibataire en camping-car
Discussion started by Elisec on 2008-04-29
133 replies
English translation pending — showing the original.
Célibataire en camping-car
Elisec · 2008-04-29
bonjour
je viens de découvrir une petite amicale très sympa de camping carristes célibataires, je ne sais pas s'il y en a d'autres car celle ci démarre : merci de m'en indiquer si ça existe
seul condition etre seul (e) dans son CC
organisation de rencontres entre amis (pas d'ambiguité: les meetics boy et girl s'abstenir: ce n'est pas méchant, mais c'est pour bien dire clairement que c'est pour se faire des amis et pas autre chose)
j'aimerai savoir s'il existe d'autres associations de ce type pour voyagerà plusieurs CC à l'étranger par exemple
bonne journée à tous et merci d'avance pour les tuyaux
Célibataire en camping-car
Lenvie69 · 2008-04-29
Bonjour,
Je ne connais pas et je serais interessé j'ai un camping car (fourgon aménagé) sans aucune ambiguité, je suis sur Lyon et comme tu le dis pour les voyages et surtout ceux à l'étranger.
Célibataire en camping-car
Wapp9 · 2008-05-01
Bonjour,
Quel est ce ccariste que vous avez découvert?
Merci de le faire connaitre.
Célibataire en camping-car
Elisec · 2008-05-01
bonjour
quelques membres sont en voyage en Anjou en ce moment dont la responsable Sylvette
je vais la contacter pour savoir quelles données je peux communiquer
je ne peux pas me permettre de donner son adresse sur internet
reserver le mois de septembre car il y aura un voyage prévu en France (une semaine environ)
à bientot donc dès que j'ai du nouveau
Célibataire en camping-car
Lenvie69 · 2008-05-02
Bonjour,
Il ont l'air de faire des voyages sympas, si je pouvais avoir au moins son adresse internet pour déjà prendre contact ca serai bien.
merci de m'avoir répondu
Annie
Célibataire en camping-car
HappyCamper · 2008-05-11
Bonjour,
Je loue moi meme des camping car en Irlande, ile ou je vis depuis un peu plus de 6 ans. J ai du donc faire quelques recherches sur les associations. Je ne peux pas vous renseigner exactement mais si vous taper associations de camping caristes, vous aurez une liste, c est la maniere dont j ai procede.
Si vous souhaitez venir en Irlande pour un petit sejour, n hesitez pas a me contacter, je pourrai vous donner quelques conseils sur le pays.
Visitez notre site Happy Camper sur www.campervan.ie ou m'ecrire sur info@campervan.ie.
A tres bientot....
Celine
Célibataire en camping-car
Ccsolitaire · 2008-06-04
Bonjour,
Je suis à la même recherche que vous vous, cc solitaires et indépendants cependant souhaitant partager les plaisirs de nouvelles découvertes.
Je suis un peu nomade, mais pas beaucoup par rapport à vous qui avez fait des parcours un peu exceptionnels, mais bon, il n'est pas trop tard pour rajouter quelques kms à son actif.
Je suis allée dans le sud Tunisien l'année dernière, et ai fait plusieurs parcours Sicile-Nice, car l'Italie est un pays proche et plein de richesses, dont on ne se lasse pas.
Autrement quelques parcours en France, mais le désir d'aller plus loin.
Avez-vous eu plus de renseignements concernant l'association que vous citez ?
A bientôt je l'espère,
Elzeline de Nice
Célibataire en camping-car
Linareou · 2008-08-14
Bonjour,
Je suis seule aussi et recherche la même chose que vous tous. Ca ne doit pas être si compliqué que ça de faire des sorties-rencontres (sans ambiguité) pour voir si nos tempéramments peuvent correspondrent : important !!
Un peu nomade moi aussi, avec deux chiennes, sur les petites routes, hors saison, hors la foule. Je suis une amoureuse de l'Italie.
A quand un super voyage là-bas ??
😏 😉
Célibataire en camping-car
Swift69 · 2008-08-14
Bonjour,
c'est sympa, moi même profil, même ville. Je viens juste de débarquer sur le site
Célibataire en camping-car
Elisec · 2008-08-17
bonjour
je communique à Sylvette le thème de ce forum et lui demande de se brancher pour vous contacter individuellement
et je vous donne aussi mon mail en message privé
l'Italie j'aimerai bien, on me dit que la Croatie est merveilleuse aussi
projet qui prends forme pour moi c'est le maroc pour 2 mois en début année
on reste en contact
dans un mois le groupe a sa semaine de rencontre: le projet est la Dordogne
vous avez le temps de vous joindre à nous
amitiés
elise
Célibataire en camping-car
Marieclaud85 · 2008-09-12
suis aussi tres interesse par cette formule deja fait beaucoup de voyage en groupe.desirerait plus de renseignements habite la vendee marieclaud85
Célibataire en camping-car
Elisec · 2008-09-12
Bonjour
le voyage en Dordogne est surbooké apparemment
et commence le 17
je prends les renseignements et les communiquent à Sylvette
à bientot j'espère
Célibataire en camping-car
Marieclaud85 · 2008-09-13
bonjour merci d avoir repondu.pour moi la dordogne pas possible car je serai en sologne jusqu au 20 octobre.mais aimerais savoir comment fonctionne le groupe ainsi que ses projets etant seule depuis peu je cherche a m organiser.amities marieclaud85
Célibataire en camping-car
Batchik · 2009-02-21
coucou,
Nous sommes deux soeurs, célibataires, chacune avec un camping car.
Nous habitons Saint-Raphaël et voulions justement monté une asso de célibataires, avec ou sans enfants, amoureux des voyages et fanas de camping car.
Donc si nous commencions par vous toutes ci dessus pour démarrer notre asso ??? Nous attendons avec enthousiame de vos nouvelles....A très bientôt ......Et..... l'Italie Nous ADORONS!!! A quand un voyage tous ensemble....
Célibataire en camping-car
Elisec · 2009-02-24
bonjour
je suis partante, je rentre en france vers le 15 mars (séjour au maroc en ce moment), mon email suit
amitiés
elise
Célibataire en camping-car
Bonbon08 · 2009-02-25
😊 bonjour a vous deux.
j'habite Nimes et j'ai un camping car depuis peu mais je suis une ancienne routarde a sac a dos, maintenant je me suis posee car j'ai 2 enfants scolarises de 12 et 14 ans, depuis notre aquisition en septembre on a bien bouger, 15 jours les pyrennees, une partie de notre region, et le grand projet la Grece pour cet été en passant par l'italie.
😎 Jadore conduire mon bahut car qu'est ce qu'on est bien !
Je rajoute qu' en fait j'ai un mari mais il est rarement libre ce qui fait que je pars presque tout le temps seule avec mes enfants, pas de probleme j'assure presque plus que lui car j'ai le voyage dans les veines.
Cela me ferais plaisir d'avoir des compagnes de voyage avec biensur chacune son campeur, mes enfants recherchent des jeunes a qui parler et pour le moment l'hiver sur les sites on ne voit que des retraites, et des femmes vraiement peu, il me semble que le monde du camping car est beaucoup pratique par les couples avec l'homme au bricolage et la femme à la popotte, j'espere que non.
Donc, qu'en dites-vous?
Peut-etre a bientot.😉
Célibataire en camping-car
Batchik · 2009-02-26
Super, moi j'ai un fils de 15 ans, lui aussi cherche des potes de voyages...On pourrait peut être se faire un long W.E pour se rencontrer et se connaitre....😉
vacances scolaires entre le 18 avril et le 9 mai....Ca laisse du champs pour se concocter un voyage, non??? Destination, c'est pas ce qui manque!!!! Vers Nîmes il y à le pont du gard (lol), c'est une belle région, le pont de Millau que nous n'avons pas encore vu..... vers chez nous il y à Les gorges du Verdon.... les 5 terres vers Gênes en Italie...Les lacs italiens.. Florence... Donnez vos idées..... NOUS nous sommes partantes.....😏 Atrès bientôt .... BATCHIK
Célibataire en camping-car
Bonbon08 · 2009-02-27
😉 C'est super sympa d'avoir répondu, et de pouvoir faire un bout d'aventure ensemble.
Le HIQ 🤪 c'est que les miens d'enfants ont les vacances du 04/04 au 19/04 (nous dépendons de l'accadémie de montpellier)
et la deuxiéme semaine mon mari vient( pour une fois c'est rare).
Par contre pourquoi pas le premier week-en du 04/04, vous pouriez venir par ici, on trouvera bien de la place pour 2 ou 3 campeurs, et je vous ferai une petite visite guidée.
Au fait, combien d'enfants avez-vous? 😇
Le reste des vacances nous pensons visiter la région des chateaux Cathares et et les écluses du canal du midi.
Au fait, dite moi quelles sont les endroits que vous avez visité et vos expériences de vacances en tant que mamans seules avec vos enfants a bord de camping-car: sécurite, choix de lieux pour passer la nuit etc... surtout en Italie.
Mais, j'espere avoir l'occasion d'en parler de vive voix avec vous très bientot.
🙂🙂 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Célibataire en camping-car
Bonbon08 · 2009-03-09
salut les filles.
je vous avez envoye un message fin fevrier pour que l'on se contacte pour se rencontrer, et depuis je n'ai pas de nouvelle, peut -etre avez vous eux des pépins, j'aimerai bien que vous me passiez un petit mot.merci.
Car avril approche. 😉
Célibataire en camping-car
Batchik · 2009-03-09
J'ai eu un petit souci de santé et me rétablis tout doucement....Mais je pense être d'attaque pour que nous venions vous faire un coucou... en avril ...Je ne sais pas comment communiquer, je vous vois en ligne cependant...
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-03-15
Bonjour à tous les gens du sud.........la bretonne que je suis est interessée........j'aimerai bien partir en mai juin en turquie.........qui n'a pas d'enfants en scolarite et serai libre ces deux mois là? l'année dernière j'ai trouvé un co-équipier Breton pour la grèce.....un voyage bien sympa!
A+
Célibataire en camping-car
Bobe2506 · 2009-03-27
Bonjour
Mon épouse est dcd en novembre 2008, et moi même j'ai lancé une discussion sur le forum au lien suivant :
Forum > Thèmes > Voyager en camping-car > Voyager seul en camping-car
Pour l'instant je n'ai rien décidé, je pense peut-être adhérer à un club, si tu pouvais me passer les coordonnées de celui de ton message (en message privé) ce serai sympa.
Autrement je suis toujours en quête d'astuces pour partir seul dans mon C-C et éventuellement à plusieurs véhicule.
D'avance merci
Bonne journée
Bobe2506
Célibataire en camping-car
Elisec · 2009-03-27
Bonjour
dommage je suis pas libre à cette date, en septembre? des projets?
a bonne journée
elise
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-03-27
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre contact que ce site même si je me suis inscrite sur "Balades en camping car"qui m'a l'air d'un site sympa........
Au plaisir
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-03-27
Non rien de spécial........je fais un peu en fonction des réponses que j'ai.......je m'arrange pour partir ds un pays lointain (jusqu'à maintenant c'était l'Asie) à la période d'hiver chez nous;et en Camping car à une autre période...sauf l'été où je reste un peu avec enfants et petits enfants
Des propositions?
Cordialement
Célibataire en camping-car
Bridom · 2009-10-09
Bonjour, je suis enfin tombé sur la bonne discussion. Je suis moi aussi seul en cabine, mon épouse étant décédée en mars. J'avais voulu tout arrêter et tout vendre, puis finalement, je vais continuer ce que nous faisions ensemble
http://marocaventure.e-monsite.com
Je pars donc pour le Maroc début novembre pour y rester 2 mois, et ensuite, je continue pour le Sénégal. C'est mon défi.
Au retour du Sénégal, je m'arrêterai sans doute encore un mois au Maroc.
Cette idée de faire une assoc de "seul en cabine" est plutôt sympatique et je garde le lien dans mes favoris, je coche la case suivre cette discussion et réfléchi à la création d'un groupe sur internet. (yahoogroup)
Au plaisir de revenir sur ce sujet
Dom
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-10-09
Ouais super.....comme quoi une bouteille à la mer arrive parfois à être récupérée........Moi je pars en Asie (pour changer!) en Novembre et Décembre et après!!!!!!!ajustement en fonction des finances!
Au plaisir et bon trip!
Célibataire en camping-car
Bobe2506 · 2009-10-09
Bonjour,
Depuis un an vous avez du avancer, car nous devons continuer.
J'ai moi même ouvert une discussion sur le forum à l'adresse suivante:
http://voyageforum.com/voyage/voyager_seul_en_camping_car_D2363425/
Géographiquement nous somme proche, et suis dans la même situation.
Cordialement
Bobe
Célibataire en camping-car
Austerlitz · 2009-10-11
Bonjour à tous : Quelqu'un ou quelqu'une a t'il du nouveau concernant cette future association de voyageurs solo ? Je serais également intéressé par ce genre de voyage.
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-10-11
Non.........a voir "Bridom" et "Bobe 2506";mais pour le moment chacun a ses projets d'ici la fin de l'année....je maintiens la discussion surveillée et attend l'année prochaine........bienvenue au futur club!
Célibataire en camping-car
Elisec · 2009-10-11
Bonjour
vous partez en Asie en camping car? ou à pied?
je suis tentée par ce voyage, mais je n'ai pour l'instant pas du tout pensé à cette destination
bonne journée
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-10-11
ah non pas en CC .....mon CC est ancien (2000) même s'il n'a pas trop de KM (110000) je le ménage car c'est un capital ! je pars en Asie en autonome avec "recrue" sur le forum, le CC ce sera pour le printemps prochain. Cordialement
Célibataire en camping-car
Elisec · 2009-10-11
bonjour
sympa l'idée de la création d'un groupe "seul en cabine" sur internet
merci nous tenir au courant
bon dimanche
Célibataire en camping-car
Shanti1957 · 2009-10-14
salut je suis pascal originaire de valence drome je vis en camping car apres avoir vecu en asie 2 fois dix ans principallement l inde cette annee je prevois de descendre vers le sud puis l espagne portugal ca pourrait etre sympat de connaitre d autres celibatires libres de partir merci pour l adresse du site
amities
pascal😇
Célibataire en camping-car
Bridom · 2009-10-14
SALUT
J'ai créé un groupe sur ya hoo et indiqué le lien, hélas, les modérateurs ont supprimé ce message.
Restons donc sur ce forum et suivons la discussion
Cordialement
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-10-14
c'est normal.......il faut que vous nous donniez une adresse mail et que chacun y rentre ses coordonnées s'il le souhaite....pour constituer un groupe
Célibataire en camping-car
Bridom · 2009-10-14
c'est normal.......il faut que vous nous donniez une adresse mail et que chacun y rentre ses coordonnées s'il le souhaite....pour constituer un groupe
http://fr.groups.yahoo.com/group/escargot/
je l'ai déja fait, voyons si les modérateurs ne suppriment pas ce message
Célibataire en camping-car
Marieva · 2009-10-14
je l'ai mis dans mes "favoris"....a suivre!
A+
Célibataire en camping-car
Calicoba · 2009-11-19
Je serais interesse par votre experience de l italie sicile tunisie car c est le voyage que je voudrais faire au printemps 2010, ayant ete empeche en 2009.Je suis seul à bord de mon CCar donc je recherche de la securite pour la nuit qu en est il de ce trajet? Ainsi qu une ID du prix de la traversee sicile tunisie?merci de me repondre soit là soit sur mon mail calicoba@@sfr..fr Merci
Célibataire en camping-car
Bridom · 2009-11-19
L'Italie n'est pas le top pour les campings cars, ils nous envient d'ailleurs pour les aires et les prix des campings. Ils sont de plus en plus nombreux au Maroc et sans vouloir absolument faire de la pub pour le Maroc, je pense qu'il est difficile de trouver un pays si varié où ça parle français et où le cout de la vie est si bas. Pas trop de pub, car il y a déja trop de monde. J'y suis actuellement, il fait 28° et les Européens ne sont pas encore arrivés en masse. Je suis hélas seul...
bridom
Célibataire en camping-car
Dariatoulon · 2010-01-10
Bonjour à tous les voyageurs solitaires!
Je viens de m'inscrire sur le site "escargot" qui va grandir je l'espère
Suite à la retraite, je démarre une vie de nomade avec ma petite chienne dans un Kangoo aménagé. Être seule m'enchante plutôt! Ce qui ne veut pas dire que je fuis les rencontres amicales. Libre, en voyage, des copines, des copains....Vive le 3ème age!
Roselyne
Célibataire en camping-car
Marieva · 2010-01-10
Bienvenue à la nomade en Kangoo (interessant d'avoir aménagé ce type de véhicule..surement moins onéreux que mon hymer ;mais aussi moins spacieux:on ne peut pas tout avoir!)...si vous venez en Bretagne vous serez la bienvenue
Cordialement
Célibataire en camping-car
Bobe2506 · 2010-01-10
Bonjour,
L’idée de constituer un groupe sans obligations de « Seul en Camping Car » est toujours d’actualité, pour l’instant je n’ai pas beaucoup avancé si ce n’est de constituer un carnet d’adresses de camping-caristes que me semble intéressé.
Deux événements ont fait cela, l’année 2009 a été très dure, et Bridon avec qui j’ai de très bons contacts m’a devancé et a ouvert un groupe « escargot » ou je suis inscrit, pour l’instant il est au Maroc et j’attends son retour pour voir la suite de ce groupe.
De toute façon mon idée est toujours d’actualitée, ceux ou celles qui sont intéressés peuvent me contacter en message privé.
A tous meilleurs vœux d’une bonne année en CC.
Célibataire en camping-car
Marieva · 2010-01-10
Bonjour Bob et bonne année à vous aussi...ainsi d'ailleurs à tous ceux escargot et autres qui s'interessent à ce type de rencontre......je ne vois pas la nécessité de faire plusieurs groupes....mais chacun s"y retrouvera dans ses choix....je me suis inscrite avec "les canards" parce que ça s'est présenté comme cela....mais je pense que l'on restera en contact par le forum et que l'on choisira ce qui nous conviendra à un moment donné..cordialement à vous
Célibataire en camping-car
Dariatoulon · 2010-01-10
Bienvenue à la nomade en Kangoo (interessant d'avoir aménagé ce type de véhicule..surement moins onéreux que mon hymer ;mais aussi moins spacieux:on ne peut pas tout avoir!)...si vous venez en Bretagne vous serez la bienvenue
Cordialement
Merci de l'invitation, dans l'immédiat j'envisage la Jordanie en mars (bien que cela me fasse un peu peur) et le Cap Nord fin mai, .
Oui, j'ai choisi le Kangoo pour son prix, je voulais un véhicule neuf pour éviter les ennuis mécaniques que je suis incapable de traiter. Oui c'est petit, mais installé par "Ludospace" de façon très inventive et je pourrai m'arrêter vraiment partout
Roselyne
Célibataire en camping-car
Dariatoulon · 2010-01-10
Les canards? on peut en savoir plus?
Cordialement
Roselyne
Célibataire en camping-car
Elisec · 2010-01-10
Bonjour Bob et bonne année à vous aussi...ainsi d'ailleurs à tous ceux escargot et autres qui s'interessent à ce type de rencontre......je ne vois pas la nécessité de faire plusieurs groupes....mais chacun s"y retrouvera dans ses choix....je me suis inscrite avec "les canards" parce que ça s'est présenté comme cela....mais je pense que l'on restera en contact par le forum et que l'on choisira ce qui nous conviendra à un moment donné..cordialement à vous
Bonjour
quel est ce nouveau groupe "les canards", qui sont-ils, quels objectifs?
comment les contacter pour avoir des renseignements?
merci et bonne année
elise
Célibataire en camping-car
Marieva · 2010-01-10
Alors tu as oublié? .les canards:les avatars de "Austerlitz" et "Bridom"...ce sont eux qui m'ont fait les appeler "les canards"...d'ailleurs ils voulaient appeler le groupe :"les canards" et ça s'est transformé en escargots! Tu n'as pas noté l'adresse sur Yahoo? (regarde dans le courrier de "Bridom" elle doit y être sinon je te la communique
Excuse:j'ai oublié de te souhaiter la bonne année...pleins de voyages comme tu en as envie en santé bien sûr (le plus important)
Cordialement
Chris alias Marieva
Célibataire en camping-car
Bridom · 2010-01-10
Merci pour la pub Marieva. La vie seul en Ccar est possible:
http://marocaventure.e-monsite.com
Ce n'est pas du courage, mais de la tenacité.
Bridom
Célibataire en camping-car
Marieva · 2010-01-10
Ah zut alors je me suis trop précipitée je n'avais pas vu que m'aviez aussi envoyé un message.....mes plates excuses pour la taquinerie dont vous avez fait l'objet......bien sûr que seul c'est possible....particulièrement quand on est un Mec.....mais à au moins deux c'est quand même mieux
Cordialement
Chris alias Marieva