English translation pending — showing the original.
Réouverture du Tibet
Annebleue · 2008-04-29
Tashi Delek,
Il semblerait que les autorités chinoises autoriseront à nouveau l'entrée au Tibet (dit autonome) à compter du 1er Mai 2008?
Y aura t'il de nombreux routards qui pourront nous informer sur l'état de Lhassa en sachant qu'aujourd'hui nous apprenons que les incarcérations pleuvent... qq années voire la perpétuité..
Merci de nous informer sur ce forum puisque les médias ne peuvent rendre compte de la situation.
Merci de poster des infos pour ceux qui comme moi comptent y aller en septembre prochain.
J'y suis allée il y a 3 ans... Vais je reconnaître LHASSA? et les monastères qui sont situés aux alentours de la ville sainte?
SURTOUT ECRIVEZ
Nous avons besoin de vos commentaires.
ROUTARDEMENT
Anne
Réouverture du Tibet
Nemo1001 · 2008-04-29
l'info d'ouverture au 1er mai date deja de longtemps et a été démenti apres.
il ne faut pas envisager avant la fin des JO une quelconque amelioration pour les etrangers meme en septembre.
Et quand tu iras a lhassa apres l'ouverture tu ne verras pas de changement. 😏
Réouverture du Tibet
Louee · 2008-05-25
la route demeure interdite aux étrangers. Je suis revenue de chengdu la semaine dernière, après y avoir passé trois semaines...
certains accés, dans le kham sont également fermés(ganzi, tagong...)....quant à la réouverture ...personne ne le sait ..malheureusement ...
Réouverture du Tibet
Chengdu · 2008-05-26
le Kham est une (ancienne) région du Tibet. Toutes les (anciennes) régions du Tibet sont fermés, à quelques exceptions touristiques près.
Voir liste à jour dans le détail sur 318offroad.com