in Destinations › Antilles
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Discussion started by Playa32 on 2008-04-30
16 replies
English translation pending — showing the original.
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Playa32 · 2008-04-30
salut, je viens de tél a telus et il me disent que je peux envoyer des message texte avec telus pour cuba. quelqu'un c'est si c'est vrai??? il m'ont débloquer les appel international pour que je puise tel avec le cell la bas et il a dit que les message texte devrais fonctioner
merci
playa32
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Tigrou11 · 2008-04-30
Je ne sais pas qui chez telus t'as dit ça mais c pas vrai .. je suis avec telus depuis plusieurs années et ça ne fonctionne pas. si tu regardes bien sur le site de telus pour avoir la liste des pays ou le téléphone fonctionne Cuba n'est pas là. J'en ai fait la demande pour être capable de rejoindre des amis là-bas et chez telus on m'a dit que vue que cuba n'était pas sur la liste des pays et bien "nada" et puis mon téléphone n'a aucune réception à cuba. Si jamais tu l'essaies et que ça fonctionne tu me le diras, je pars le 10 mai pour cuba et je vais réessayer .
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Gigi1234 · 2008-04-30
Je crois que ça dépend de quoi tu parles...
Veux-tu... Utiliser ton Telus au Québec pour communiquer avec Cuba? Si oui, pas de problèmes s'ils t'ont débloqué les fonctions internationales.
Veux-tu... Utiliser ton Telus à Cuba ? Alors ça risque de ne pas fonctionner. Le problème, c'est que seuls les téléphones 900mh (au QUébec, certains tribandes et tous les quadribandes) fonctionnent à Cuba et la plupart des téléphones au Québec ne le sont pas, sauf les plus récents de Rogers/Fido.
Alors la personne chez Telus a du vouloir dire que tu pouvais maintenant utiliser ton cell pour communiquer avec Cuba à partir du Canada, pas quand tu es à Cuba.
Et vérifie pour les tarifs, c'est toujours épeurant...🤪
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Playa32 · 2008-04-30
allo,
je ne veux pas utiliser mon cell la bas ni ici pour tel las ben ben trop cher.
je veux être capable d'envoyer message texte de québec a cuba.
playa32
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Moniclac · 2008-05-01
salut
Telus ne fonctionne pas, pour envoyer un message text à Cuba sur un cubacel ça prend un fido ou un Rogers! Ce sont les 2 seuls qui fonctionnent.
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Jellybell · 2008-05-02
Bonjour! Mon copain habite à Cuba et oui il est vrai que les seuls compagnies qui fonctionnent pour les sms sont microcell (FIDO) et ROGERS
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Playa32 · 2008-05-02
quand ont envoie message texte ont fait 011 535 bla bla
merci
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Jellybell · 2008-05-02
Moi je fais le +535... avec Telus ca ne marche pas c'est tout, cette compagnie n'est pas admise a Cuba
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Playa32 · 2008-05-02
ma chum est avec roger je vais prendre son cell
je ne comprend pas ton +535
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Jellybell · 2008-05-02
ça ne fait que remplacer le 011, c'est m'ont coquin qui m, a dit de faire ça et ca fonctionne 😉 Bonne chance!
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Playa32 · 2008-05-02
ha ok je comprend
merci
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Salsaj · 2009-01-18
J'arrive peut-être en retard avec ma réponse ( vaut mieux tard que jamais dit-on...) mais moi j'envoie des sms avec Skype sur le cell de mon copain à Cuba. Aucun frais pour lui et 0.10 $ pour moi. Il ne peut pas répondre, mais au moins je peux lui envoyer des messages à tout moment si j'en ai envie.
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Sunrisa · 2009-01-18
Comment ça mache avec Skype??? Peux-tu m'en dire plus?
Et au sujet de Telus, je confirme: Impossible d'envoyer des textos à Cuba.
Ce n'est possible qu'avec Fido, Rogers et Videotron.
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Salsaj · 2009-01-18
Va télécharger Skype.com et tout est indiqué comment ça fonctionne ! C'est très simple.
Installe le et si tu as des problèmes contacte moi !
:)
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Salsaj · 2009-01-18
J'ai oublié de te dire que tu pourras envoyer des sms de ton ordinateur, mais que la personne rejointe sur son cell à Cuba ne pourras y répondre puisque l'appel sera fait de ton ordi.. c'est le mieux que j'ai trouvé pour lui envoyer de petits messages à tous les jours en attendant que Telus se déniaise... Pour les appels, le mieux que j'ai trouvé est à 0.88$ la minute avec Startec canada, tu peux les trouver sur google. c'est un cie qui factureras directement sur ton compte de Tel avec Bell ou Telus
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Sunrisa · 2009-01-18
Merci pour ces infos!
Et en ce qui concerne Skype, comment s'y prennent-ils pour me facturer? Ils prennent un no de carte de crédit???
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
Salsaj · 2009-01-18
oui exactement !