Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Movenpick à Taba

Discussion started by 73Nad on 2008-04-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Hôtel Movenpick à Taba

73Nad · 2008-04-30

Bonjour,

Je pars au mois de juillet à l'hotel Movenpick de Taba en Egypte et j'aimerais beaucoup connaître l'avis des personnes ayant séjourner là-bas (personnel, activités, propreté, nourriture...)

Merci d'avance

Nadège

Hôtel Movenpick à Taba

Yriane · 2008-06-28

bonjour voilà presque une semaine que nous sommes rentrés du movenpick de taba. l'hôtel est jolie mais le salon est vite rempli à l'heure de l'apéritif, les bars à soda pas souvent ouvert bref on a eu soif...beaucoup d'espaces verts qui ne servent à rien . vu qu'il faisait très chaud l'eau de le mer parait froide, il y a quelques coraux à gauche vers le hilton. il y a des animations toute la journée et spectacle le soir. sur l'ensemble de l'hôtel c'est propre, le lave vaisselle doit avoir des problèmes car les assiettes sont parfois mal lavées, reste de nourriture où grasses, il suffit de faire attention. le personnel est très aimable et ils ont bien du courage et surtout de la patience à voir comment certains clients les traitent.... la nourriture est correcte, du choix. de plus il y a 3 restaurants differents pour le soir, place à réserver le jour m^me au bar avant 15 h. allez sur le site tripadvisor il y a plein de photos et d'avis. voilà bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.