English translation pending — showing the original.
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Marye · 2005-02-24
Bonjour,
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!
Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.
présentement, je connais que des petits mots.
Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.
Écrivez-moi!
Merci!
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Isladora · 2005-03-03
Salut... je sais qu'il es possible de prendre des cours du soir, soit dans les écoles ou bien dans des écoles privées de langues..
Le but est de te mettre le plus possible en contact avec la langue. Tu peux acheter un truc avec livre et cd pour apprendre et répéter les phrases et les mots..
Le mieux c'est de prendre un cours évidement, et c'est vraiment facile!
Bonne chance
Isabelle
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Gabye · 2005-03-03
Passez une petite annonce…dans une fac par expl. pour faire un échange de conversation
avec un hispanisan voulant apprendre le Français😉🙂
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Ailleursland · 2005-03-04
Salut,
As-tu essayé de te renseigner auprès des commissions scolaires? Je sais qu'elles offrent des cours à bas prix.
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Marye · 2005-03-07
C'est noté merci!
Je vais m'informer.
Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
Fansomar · 2005-03-18
salut,
donc tu veux apprendre espagnol...
comment peut-on faire?
je suis Roumaine;Gabriela, et je vis actuellement en Espagne-Barcelone. J'adore tout ce qu'il y a ici...enfin bref...je m'y trouve bien.
j'attends de tes nouvelles