Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Discussion started by Marye on 2005-02-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Marye · 2005-02-24

Bonjour,

J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!

Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.

présentement, je connais que des petits mots.

Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.

Écrivez-moi!

Merci!

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Isladora · 2005-03-03

Salut... je sais qu'il es possible de prendre des cours du soir, soit dans les écoles ou bien dans des écoles privées de langues..

Le but est de te mettre le plus possible en contact avec la langue. Tu peux acheter un truc avec livre et cd pour apprendre et répéter les phrases et les mots..

Le mieux c'est de prendre un cours évidement, et c'est vraiment facile!

Bonne chance

Isabelle

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Gabye · 2005-03-03

Passez une petite annonce…dans une fac par expl. pour faire un échange de conversation avec un hispanisan voulant apprendre le Français😉🙂

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Ailleursland · 2005-03-04

Salut,

As-tu essayé de te renseigner auprès des commissions scolaires? Je sais qu'elles offrent des cours à bas prix.

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Marye · 2005-03-07

C'est noté merci!

Je vais m'informer.

Québécoise qui veut apprendre l'espagnol

Fansomar · 2005-03-18

salut,

donc tu veux apprendre espagnol...

comment peut-on faire?

je suis Roumaine;Gabriela, et je vis actuellement en Espagne-Barcelone. J'adore tout ce qu'il y a ici...enfin bref...je m'y trouve bien.

j'attends de tes nouvelles

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.