Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Recherche musique gitane et manouche

Discussion started by Taicy on 2008-05-02

27 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche musique gitane et manouche

Taicy · 2008-05-02

BONJOUR, je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre ainsi que des films manouche ou gitan merci taicy-nelly@hotmail.fr

Recherche musique gitane et manouche

Goave · 2008-05-04

pour les films manouche ou gitan, les films de tony gatlif sont a priori incontournables :

je te recommande tout particulièrement latcho drom, sans doute son meilleur, sur l'histoire du peuple rom dans le monde, de sa fuite de l'inde il y a plus de mille ans à aujourd'hui.

ensuite, tu trouveras - toujours du même réalisateur - swing sur un petit gadjo qui se pique d'apprendre la guitare manouche et qui se révèle plus que doué ; ensuite vengo, plus axé musique arabo-andalouse ; gadjo dilo, où romain duris part en roumanie sur les traces d'une mystérieuse chanteuse adulée par son grand-père décédé ; enfin, il y a transylvania, son dernier, que je n'ai malheureusement pas encore vu, sur l'histoire d'une jeune femme un peu paumée qui part en transylvanie retrouver l'homme qu'elle aime. elle se retrouve dans une fête dantesque où elle pénètre l'univers tzigane.

pour la musique, j'ai bien peur de ne pas connaître grand chose sortie de django reinhardt, stéphane grappelli, tchavolo schmitt, biréli lagrène ou plus récemment thomas dutronc. il y a une bonne compil (à mon avis) qui est sortie récemment "jazz manouche volume 3" avec une sélection de thomas dutronc justement. tu la trouves partout.

sinon, reporte-toi aux bandes originales des films de gatlif ou de kusturica. tu ne seras pas déçue !

Recherche musique gitane et manouche

Como · 2008-05-05

bonjour je te donne mon adresse sonia.59330@hotmail.fr pour t'envoyer des musiques et clips manouches

Recherche musique gitane et manouche

Choucarde · 2008-05-08

Salut,

Je te conseille l'album "Gitans" de Titi (Thierry) Robin enregistré avec des gitans de Perpignan .

Recherche musique gitane et manouche

Tchoukar · 2008-05-13

salut, peut on s'échanger queqlues cd de manouche ? j'en ai quelques uns ? merci😉

Recherche musique gitane et manouche

Tchoukar · 2008-06-08

je recherche desesperément des chansons de manolo et ricao. je recherche une chansons gitanes aussi ou le refrain commence par :

dans cette immense maison vide les murs me parlent encore de toi.. ... ... ...

je me souviens plus de la suite !

si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment gentils de votre part. j'attends vos réponse.

tchoum...

Recherche musique gitane et manouche

Dobridin · 2008-06-14

connaissez-vous le site: Editions musicales russes musicdoo.com ? J'ai acheté là plusieurs disques tziganes (tres beaux !) On peut écouter de longs extraits et voir des vidéos de groupes tziganes. L'adresse: Classics International Corporation - BP. 207 Paris-Montmartre - 75865 Paris-cedex 18. il y a ayssu Tzigart.com " Voyage en tziganie " Ce sont des spécialistes de musiques slaves et tziganes. On peut écouter de longs extraits musicaus et voir des vidéos. Je n'ai pas leur adresse postale mais leur téléphone: 01 48 06 03 53. Il en existe certainement beaucoup d'autre. J'ai moi même appris la guitare avec des tziganes !!

Recherche musique gitane et manouche

Jyl072 · 2008-06-24

salut dsl de te deranger je recherche de la musik gitane sai tu commen je pourai men procurer si cela ne te derange pa je te laisse mon adresse ljean72@hotmail.com si tu pouvai m repondre cela serai tres sympa merci a bientot

Recherche musique gitane et manouche

Tzigamania59 · 2008-07-04

je fait partie des gens du voyage il y a des film gitan ando drom et de album que tu pe commander sur le blog de negrita une grande chanteuse gitane y a aussi body gusty nino etc pour negrita tu va sur skyblog et tu tape negrita la chanteuse tu verra y a de tout video concert tro bien

Recherche musique gitane et manouche

IcEb3rG69 · 2008-07-18

Salut à tous,

Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO

Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show

Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com

merci d'avance à tous, tchoum.

Recherche musique gitane et manouche

Maxlegitan · 2008-08-04

😄jai tous se quil te faut ricaoet manolo et tous le reste voila mon adresse maxime0386@hotmail.fr

Recherche musique gitane et manouche

Vieuxcampeur · 2008-08-05

BONJOUR, je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre ainsi que des films manouche ou gitan merci taicy-nelly@hotmail.fr

voici une page d'annuaire de musique trad qui recence 144 diyrd fr musique tzigane, manouche etc...

ya surement à trier mais y'a de belles découvertes dedans.

http://www.12trad.com/-tzigane-balkans-jazz-manouche-p1-49.html

hopant avoir helpé

Recherche musique gitane et manouche

Lohra · 2008-08-14

LES films de gatlif, de Kusturica

musique * the no smoking orchestra * fanfara lui cracuin * taraf des haidouk * fanfara ciorcalia * goran bregovic.

Recherche musique gitane et manouche

Zywok · 2008-08-18

La B.O du Temps des Gitans de Bregovic vaut vraiment le coup..

Recherche musique gitane et manouche

Biancaf1 · 2009-01-10

salut je cherche manolo pourait tu me donner quelque musique je suis nouvelle et je suis voyageurs en belgique car je ne trouve nul part merci pourai tu me contacter biancaf1@hotmail.com

Recherche musique gitane et manouche

IcEb3rG69 · 2009-01-28

Tout ça pour avoir de la music des voyageurs...

Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..

Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma niéces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque. Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.

Et c'est là que tout commence...

Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'apellait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.

Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.

Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...

Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206CC, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol). Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.

Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rapellé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..

Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..

Aprés quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.

Elle dit s'appeller Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr

Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )

Recherche musique gitane et manouche

Ludoroute · 2009-01-28

bonjour c'est voyageurs@hotmail.fr de toulouse. je recherche le 1 er disque de négrita qu'elle a fait et qu'on du mal trouvé. je le cherche depuis un moment pour l'anniversaire de ma femme. l'aurais tu svp? merci d'avance

Recherche musique gitane et manouche

Pticoeurnoa · 2009-03-08

Slt je recherche desesperement les musique de nino le gitan je voudrais savoir si tu les as et si tu pourais me filer par msn merci pticoeurnoa@hotmail.fr

Recherche musique gitane et manouche

Maxlegitan · 2009-03-21

😕DéSOLER DE NE PAS VOUS AVOIR REPONDU AVANT MAIS ON MA TCHOURAVE MON ORDI😠 DONC JE NAIT PLUS LES CHANSON MAIS JE DOIT LES RAVOIR DES QUE JE LES ZET JE VOUS LES ENVOI😉

Recherche musique gitane et manouche

Oclaf · 2009-04-27

bonjour como,

je suis interessé pour faire echange de musique manouche, et les clips aussi, j attend la reponse pour prendre le msn

Recherche musique gitane et manouche

Foudra · 2009-04-29

slt je recherche moi aussi des musik gitan par contre je n'ai pas de video gitans si ca tinterress d le moi

Recherche musique gitane et manouche

Oclaf · 2009-04-30

ok, ffalco@hotmail.fr

Recherche musique gitane et manouche

Nigle · 2009-05-05

salut pourer tu me dire ou tes tu procurer les 3 ALBUM DE NINO SVP ET POURER TU ME DIRE LES TITRE DES ALBUM 🙂J4ADORE TROP SES CHANSONS IL SONT TROP CHOUCARS

Recherche musique gitane et manouche

Nigle · 2009-05-05

JE RECHERCHE LES CHANSONS DE NINO LE VOYAGEUR SI VOUS EN AVEZ PENSER A MOI DITE MOI OU JE POURER MEN PROCURER SVP CAR TOUTE SES CHANSON SONT CHOUCAR ;VOICI MON MAIL:VILLEVANESSA@YAHOO;FR;🙂

Recherche musique gitane et manouche

Yoyo69 · 2010-01-02

bonjour que recherche tu comme musike de gitan si sa peu tinterresser jen et pa mal de musike jai de la valse gitane du rap gitan et du negrita etc dit moi ke recherche tu et je pourai peu etre taider.

Recherche musique gitane et manouche

NegritaCD · 2010-06-07

je cherche les 2, dernier cd de negrita le titre ses toujour et encors et l'autre je ses pas elle a vendu au saint 2010

Recherche musique gitane et manouche

Jessmons · 2010-07-13

jai les album moi je recherche certain album de negrita voici mon msn jessjamjairo@live.be

Recherche musique gitane et manouche

Ferber · 2010-07-25

bonsoir je cherche des chancon rap gitan si vs en aver vous pouver me les envoyer svp merci mon adresse msn e.l.o67@hotmail.fr tchoum

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.