Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Logement à la Réunion?

Discussion started by Manumanu83 on 2008-05-02

11 replies

English translation pending — showing the original.


Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-02

bonjour a tous je quitte la cote d azur pour aller m installer a la reunion, je par un peu a l aventure, je pars dans 3 semaine et je n ai tjs pa trouver d hotel si vous connaissé des bonnes adresses(hotel pa tro cher, collocation, chambre d hote....) ca serai cool merci d avance😉

Logement à la Réunion?

Choucarde · 2008-05-03

C'est pas grand la Réunion, mais quand même... pourrais tu préciser dans quel coin de l'île tu vas ou où tu souhaite aller ?

Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-03

salut choucarde, j atteri a st denis donc je pense que je vai chercher un logement la bas. il faut que je trouve un taf rapidement, je pense qu a st denis j aurai plus de chance kes ke tu en pense?

Logement à la Réunion?

Choucarde · 2008-05-03

Ah, désolée, je ne connais pas du tout St Denis. Mais cela facilitera les réponses par ceux qui connaissent, et puis il faudrait péciser dans quel tu recherches du boulot . Bonnes recherches !

Logement à la Réunion?

Sifaka · 2008-05-04

Si tu veux avoir des annonces interessantes va sur le le journal clicanoo.comm;cela dit, un conseil, la Réunion ce n'est pas le paradis ; rien n'est facile, la vie est chère et trouver un logemt et un boulot, cela n'a rien de simple.

Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-04

merci bcp pour le renseignement😉

Logement à la Réunion?

Crevettebis · 2008-05-18

salut tiens donc j'ai le meme projet mais je pars mi juillet, pour le logement va voir sur le site des colocations, tu y trouvera ton bonheur peut importe ou tu veux aller. j'arriverais a st denis et je suis hebergé mais je chcherais ensuite une coloc, peut etre nous verrons- nous 😛, bon courage a toi. isabel

Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-18

salut isabel ca c un signe du destin!!😉 si ca te dis on pourra prendre une colocation ensemble. moi je par mercredi, jai trop hate di etre, tien moi o courant biz

Logement à la Réunion?

Crevettebis · 2008-05-18

salut wahou, voilà pret au depart tu dois etre tt excité. les au revoir avec tes proches sont fait? tes valises pretes, wahou moi j'en suis loing encore. tiens j'ai passé ma soirée a trier papiers importants et autres documents (photos etc...) faire un grand tri. tu laisses des affaires en metropoles? tu pars avec quoi comme affaires et papiers? j'essaye de reflechir aux papiers important dant j'aurais besoin, diplome etc... pas simple, et ca prend tout mon temps, mais qu'est ce k j'aime faire ca. tu as trouvé un logement alors? tu va etre où dans un premier temps, sur st denis? je te souahite un Bon voyage. et ok pour qu'on garde contact. a plus ISabel

Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-19

salut isa, je suis en train de faire mes baguages, je sais pa par ou commencer! faut dire ke je mi suis pa pris a l avance lol j atterit a st denis mais jai louer un studio sympa a st pierre et apre il faut ke je trouve une colocation rapidement biz😛

Logement à la Réunion?

Crevettebis · 2008-05-20

et bien tu pars a la rache comme on dit!! je te souhaite bonne chance et bon voyage je penserais a toi demain !! j'ai encore deux mois avant le grd depart et je commence dejà a organiser mes bagages!! bon vent ISa

Logement à la Réunion?

Manumanu83 · 2008-05-20

merci c gentil, jai fini de faire mes baguages y reste plus qu a faire la fete ce soir avec tous mes collegues et a moi l ocean indien!! lol 😎 j espere ke tou se passera bien pour toi aussi biz a+😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.