Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Tour du monde humanitaire

Discussion started by Fafnir01 on 2008-05-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Tour du monde humanitaire

Fafnir01 · 2008-05-04

Bonjour,

Je suis en train de préparer un tour du monde composé de plusieurs missions humanitaires qui met en application mes connaissances en developpement économique, gestion, organisation et en construction et bien d'autres connaissances diverses et variées.

Je recherche un ou une equipier(e) pour m'accompagner dans cette aventure de durée indeterminée encore.

merci de faire part de vos conseils. les propositions d'associations humanitaires sont les bienvenues .

xavier

Tour du monde humanitaire

Passamde · 2008-05-05

Bonjour Je ne suis pas un coequipier mais je suis responsable d'une association au BURKINA fASO ET je serai ravi de vous rencontrer et nouer un partenariat dans le but de porter un lus au monde des enfants en situation difficile. Notre association est dans la region du centre nord au Burkina. Heureux de vous rencontrer

Tour du monde humanitaire

IgorRachel · 2008-05-05

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 enfants et préparons un Tour du Monde qui intègre des étapes humanitaires. Nous ne sommes donc pas un coéquipier potentiel mais ayant une approche similaire, nous serions heureux d'échanger et qui sait, se voir quelque part dans le monde, peut être même au sein d'une même mission.

Nous partons en Janvier 2009 et commencerons par l'Afrique du Sud en remontant par l'Est. Nous serons en Defender. Puis suivront, L'Amérique du Sud et l'Asie. Nous sommes également en train de bâtir notre voyage et prendre les contacts nécessaires.

Quand partez-vous? Quelles sont vos étapes?

A bientôt

Igor

Tour du monde humanitaire

Garlone · 2008-05-14

Bonjour Xavier

Super projet Tu pars quand? Quels destinations? Quelles missions?

Merci pour ta réponse

Garlone

Tour du monde humanitaire

Sarouh · 2008-05-15

salut moi je suis infirmiere et je vais faire la meme chose que toi des le moi de septembre pour une duree de 8 mois on peu faire une partie ensemble si ca te di ? enfin voila mon mail pour plus de precesion sarouh33@hotmail.com a plus sarah

Tour du monde humanitaire

Bahr65 · 2008-09-21

je peux t'accompagner si tu le veux, j'aime bien ce genre d'activités, mais pour etre sincèreles moyens manquent!

Tour du monde humanitaire

Heloise29 · 2008-09-29

Bonjour Xavier, Es-tu déja parti? Tiens moi au courant sinon je suis sur geneve et interesssée par le meme projet si on peux se rencontrer pour en parler? A +

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.