Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Demande de passeport cubain

Discussion started by Playa32 on 2008-05-04

4 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de passeport cubain

Playa32 · 2008-05-04

salut, j'ai entendu parler que pour la demande de passeport cela aurais changer. il ne peuvent plus aller chercher leurs passeport seul comme avant. il aurais besoin d'une lettre d'invitation pour obtenir le passeport. merci de me repondre playa32

Demande de passeport cubain

Gigi1234 · 2008-05-04

Non, c'est faux. Pour l'instant en tout cas. Certains pensent que s'il n'y a plus l'obligation d, obtenir une carta blanca pour pouvoir sortir du pays, le gouvernement cubain exigera plutôt différentes formalités pour l'obtention du passeport. Mais pour l'instant, rien d'officiel n'a été annoncé. En tout cas, pas selon mes sources et pas hier. Mais aujourd'hui est un autre jour...

Ce que je peux confirmer, c'est que la semaine dernière, à cause des rumeurs d'abolition de la carta blanca, les bureaux d'immigration de Cuba étaient innondés de demandes de passeports!!!😉

Demande de passeport cubain

Jacopo · 2008-05-06

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, d'où vient cette information. Ce n'est nullement exact. Ma femme cubaine a eu son passeport l'an passé sans comme lui demande ça. Informez-vous correctement. Et puis la femme de mon frère à Stgo aussi l' a obtenue sans carta blanca sans autres paperasses. Alors allez au bonne source et ne divulguez pas des faussetés sur le forum.

Demande de passeport cubain

Hitman4800 · 2008-05-10

salut, rien contre la critique, mais quand on repond a un post, il serait interessant d'avoir des informations et dans ce cas precis "tes informations" et "tes sources" Ainsi nous pauvres ignars, nous pourrions en profiter.

Demande de passeport cubain

Tumbao · 2008-06-02

Justement l'an passé c'est l'an passé, aujourd'hui les chose ont changé, puis-je te rappeller que Raul est maintenant au pouvoir et qu'il rajeunis les législation et les procédures???? bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.