English translation pending — showing the original.
Hôtel San Luis
Zayda · 2003-10-22
J'aimerais des infos concernant Ile de San-Andres. Nous partons du 28 dec au 12 jan 04 et allons loger a L'hotel San Luis.
C'est la première fois que nous irons sur l'ile des J'aimerais bien bénéficier de quelques "tips" !!!
Hôtel San Luis
Rblf05 · 2003-11-06
😉 bonsoir à san luis L'autel est pourri j'ai du changer de chambre 5 fois.Les meilleurs chambres se trouve près du spectacle celle qui ont des termo pompe, car les autres il y a des bestioles à volonté et les climatiseurs sont très bruyant...Au Marazul ces beaucoup mieux si tu peut changer d'autel. Pour l'île ces merveilleux très belle ville à visiter et ont peut se rendre sans danger en prenant l'autobus sur la rue en face de l'autel.
Ne pas manquer le voyage pour allez voir les îles en face de SAn Andres des eaux de la plus belle couleur au monde.
Hôtel San Luis
Turquoise · 2003-11-07
Bonjour,
Si tu vas sur le site
http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil tu trouveras plein d'infos sur San Andrès. Il y a un forum de discussion sur le site.
Il y a aussi le site de www.voyagesarabais.com va sur le forum et tu peux faire une recherche San Andres et là aussi tu trouveras beaucoup de commentaires qui ne sont pas aussi négatifs que la réponse que tu viens de recevoir.
C'est ma prochaine destination et j'ai fait énormément de recherche.
Hôtel San Luis
Memphre · 2003-11-07
Salut.....
Dis donc tu étais en pélerinage ou quoi....?
Memphré
PS."autel"
Hôtel San Luis
Zayda · 2003-11-08
Merci beaucoup Turquoise. Je prends en note les 2 adresses. Zayda
Hôtel San Luis
Turquoise · 2003-11-09
Tout le plaisir est pour moi Zayda!🙂