Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Avis sur le B'Twin Triban

Discussion started by Lulubisca on 2008-05-05

2 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le B'Twin Triban

Lulubisca · 2008-05-05

Bonjours à tous.

Juste une question, que pensez vous du B'Twin Triban de chez décath. pour un voyage en europe ??

Merci😄 www.everyoneweb.fr/leuropeavelo

Avis sur le B'Twin Triban

Boreon · 2008-05-05

Bonjour Fait une petite recherche sur le forum avec le bouton recherche le sujet a été aborde plusieurs fois.Pour ma part j'ai fait 4000 kms en France en 2 mois pas de gros problème.

Avis sur le B'Twin Triban

Lulubisca · 2008-05-05

Merci pour ta reponse boreon, je vais rechercher ca de suite. A bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.