English translation pending — showing the original.
Utilisateur de skype
Jé44 · 2008-05-07
je viens de découvrir ce moyen de communication et je ne connais personne de mon entourage qui l'utilise je n'ai donc aucun contact. ma question c'est est-il possible par le biais de skype d'accéder à une liste d'utilisateurs afin de pouvoir correspondre avec eux? (nous partons de france pour rejoindre l'inde en camion durant une année et nous souhaiterions avoir des contacts sur notre trajet). merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Utilisateur de skype
Thv2001be · 2008-05-08
Oui, il y a une fonction de recherche par pays dans ce logiciel.
Utilisateur de skype
Milou2008 · 2008-05-11
demande à ton entourage de s'abonner à Skype, s'ils ont internet, c'est gratuit, et ça vous permettra de communiquer gratuitement. Sinon, vous pouvez appeler directement les n'° de téléphone de vos proches et amis, à un cout modique. Si vous "achetez" un n° skype, (quelqueq euros) votre entourage pourra aussi vous appeler d'un fixe ou portable sur ce numéro quand vous êtes conecté, au prix d'une communication normale en France.
Utilisateur de skype
Boumbastic · 2008-05-11
Il y a aussi msn et Voipdiscount (pour le téléphone) qui vous permet de communiquer gratuitement (ou presque) sans être limité a des personnes possédant un ordi 😉
Utilisateur de skype
Hft0 · 2008-05-11
tu n'es pas limité au gens ayant un pc avec skype non plus ... il y a l'option skype out. Et désolé ... il est imbattable niveau qualité sonore
Utilisateur de skype
Jé44 · 2008-05-19
merci pour le conseil j'ai effectivement trouvé l'option que je cherchais. A la prochaine
Utilisateur de skype
Jé44 · 2008-05-19
merci des conseils. juste une petite question pratique; comment je fais pour me créer un numéro de teléphone? je n'arrive pas à trouver.
Utilisateur de skype
Milou2008 · 2008-05-19
tu dois d'abord t'inscrire, et ensuite aller dans l'onglet compte, et "get an online number"
On te proposera un choix de n°.
Prends soin de prendre un n° en France, pour que tes interlocuteurs aient un tarif "france"