English translation pending — showing the original.
Venise et son odeur
Mooreanne · 2008-05-07
🙂🙂 hello, qui pourrais me dire s'il est vrai que venise sent les egouts et les rats crevés des qu"il ft chaud, aafin de savoir si je dois prendre un masque a gaz hihi
grazie mile pour vos reponses 😉🙂
Venise et son odeur
Pierreluc · 2008-05-07
moi je suis aller, et en pleine canicule et j'ai rien senti de spécial.
Venise et son odeur
Patxi1 · 2008-05-07
Bonjour,
J'ai fait plusieurs séjours à Venise (intra-muros) et je n'ai senti ces odeurs dont certains parlent qu'à une seule occasion : aprés l'acqua alta, c'est à dire aprés que le niveau de l'eau soit passé par dessus les quais ... les résidus et la boue laissée (comme partout) sentent mauvais.
Mais c'est nettoyé trés vite dés que l'eau se retire.
Bon séjour vénitien !
Venise et son odeur
Missmag76 · 2008-05-08
Bonjour,
ca ne sent absolument pas mauvais!! il n'existe aucune ville plus belle et plus particulière alors profitez-en!
Bon séjour!
Venise et son odeur
Mooreanne · 2008-05-08
🙂🙂merci a tous, comme quoi, il ne faut pas ecouter, certaines personnes!!! de toutes façons je n'avais rien changé a ma resa, etant du genre a voir par moi-meme!
merci pour les photos
🙂🙂
Venise et son odeur
Bibouns51 · 2008-05-09
J'y suis allé deux fois. A chaque fois, il faisait très beau et chaud et je n'ai rien senti de spécial... Il est vrai que plusieurs personnes m'avait également dit de ne pas y aller, que ça sent mauvais... mais ce n'est pas vrai. De plus, j'ai trouvé l'eau des canaux très "propre", c'est-à-dire pas de déchet flottant... Venise est vraiment une ville magnifique. Tu y passeras certainement un séjour mémorable !
Venise et son odeur
Glaneuse · 2008-05-09
Oui, la ville est très propre.
En 2006, lorsque nous y sommes allés, nous avions un petit studio sur un petit canal et un bateau amassait les déchets chaque matin!
C'est plus que chez-moi où les vidangeurs ne passent qu'une fois la semaine!!
Venise et son odeur
Macahuete · 2008-05-16
😇 ! Une dizaine de visites à Venise, et jamais, même lors de l'acqua alta je n'ai rien senti de désagréable !! Tout est extraordinaire au sens littéral du terme. Tout ce qu'on y voit, tout ce qu'on y sent, tout ce qu'on y ressent... A Venise, pour moi il n'y a RIEN de désagréable, si ce n'est peut être les touristes avachis devant les merveilles offertes à eux, et ceux qui disent que ça sent mauvais... 😛