Bénévolat en Ouganda
Bonjour
Je viens de faire un stage de 4 mois au Rwanda, mon desir est de me rendre en Ouganda durant le mois de juin, jaimerais pouvoir y faire un benevolat durant les deux premieres semaines, de preference me retrouver dans un village, nhesitez pas a me donner toutes vos idees, merci, a bientot sur le forum jespere, miss beth
Je viens de faire un stage de 4 mois au Rwanda, mon desir est de me rendre en Ouganda durant le mois de juin, jaimerais pouvoir y faire un benevolat durant les deux premieres semaines, de preference me retrouver dans un village, nhesitez pas a me donner toutes vos idees, merci, a bientot sur le forum jespere, miss beth