Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat en Ouganda

Discussion started by Missbeth on 2008-05-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bénévolat en Ouganda

Missbeth · 2008-05-12

Bonjour

Je viens de faire un stage de 4 mois au Rwanda, mon desir est de me rendre en Ouganda durant le mois de juin, jaimerais pouvoir y faire un benevolat durant les deux premieres semaines, de preference me retrouver dans un village, nhesitez pas a me donner toutes vos idees, merci, a bientot sur le forum jespere, miss beth

Bénévolat en Ouganda

Pacoloco · 2008-05-13

salut missbeth, contactes Emmanuel du camping Lyantonde près de fort portal dans l'ouest (va voir le site du même nom pour les coordonnées), il aura peut-être une idée pour toi. Lui et sa femme gère un camping dont les revenus servent à aider la communauté pour l'école, l'agriculture, la prévention contre le sida etc...t'es en pleine cambrousse au milieu des collines avec des petits villages autours (à 10 km de fort portal je crois) pour une durée si courte, pas sûr que ça marche mais voila au moins une idée... dis lui que c'est par moi, jeff le français qui est venu en février 2007 et il se souviendra. je suis encore un peu en contact avec lui, il est très gentil et responsable. bonne chance, Jeff

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.