English translation pending — showing the original.
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Nuage114 · 2008-05-12
Bonjour!
Je vais partir fin mai pour le circuit 4*4 la saharienne avec marmara. Est-ce que quelqu'un l'a fait? J'aimerai avoir des avis, savoir ce qu'il est nécessaire de prévoir?.. Merci d'avance
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Bootleg51 · 2008-05-13
Bonjour,
Tu n'a rien de particulier à prévoir pour ce circuit mais tu dois savoir que tu va faire énormèment de km dans 1 4x4 où vous serez sérrés comme des sardines en général c'est 7 personnes dedand dont le chauffeur beaucoup de goudron pour trés peu de piste, arrivée tardive le soir pas le temps de visiter, arrêt sois disant avec des nomades pour prendre le thé !!!!! Bivouac trés surfait dans les dunes !!!!!!!!!!!!!
Marmara c'est un gros T-O qui fait du formaté tu ne découvrira pas le vrai Maroc avec eux
Mais bon courage pour les longs trajets de goudron !!!
Franck
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Nuage114 · 2008-05-14
en fait le circuit que je vais faire est en tunisie pas au maroc
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Camalof · 2008-05-31
Bonjour
les voyages avec marmara sont les meilleurs
Ali :)
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Marlèneb · 2009-02-25
bonjour, as tu déjà réalisé ton voyage? mes conseils arrivent peut etre un peu tard !!
je te conseil de prendre des vêtements légers, une serviette de plage, pas de polair (c'est ce qui est demandé pour la nuit dans les dunes) mais il ne fait pas froid, des chaussures de marche nécessaire pour les oasis de montagne (ça grimpe).
sinon circuit super, nous étions 4 dans le 4x4 donc pas serré, chauffeur super sympa, nous avans fait 2 jours de piste, les paysages sont magnifiques.
si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas sauf si tu es déjà parti ... je serai ravi de partager tes impressions
Circuit en 4x4 "La saharienne"?
Globerge · 2009-02-25
salut je viens de visioner leur programe... pour des gens dont c est une premiere de voyager en 4x4 ce n est pas mal du tout . bien sur ya des km mais il vont s en mettre plein les yeux (du sable aussi)
cela leur donnera des idees et reviendront plus tard a leur compte avec un peu d experience 😉
i