English translation pending — showing the original.
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Chaubin · 2008-05-15
Allo,
Je veux envoyer des sms à Cuba et comme j'avais vu qu'avec Skype c'était possible je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer. Je peux téléphoner mais c'est pas ça que je veux pour l'instant.
Si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais ben ça comprendre comment faire.
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Boheme24 · 2008-05-15
tu ajoute le numero de telephone que tu veux envoyer un sms... tu l'ajoutes dans la liste: ajouter contact dans les options
lorsque ceci est fait! tu clique sur le bouton droit quand tu es sur le nom ajouté et tu clique sur envoyer sms
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Chaubin · 2008-05-15
Merci, j'ai pu en envoyer. Est-ce que je vais avoir une confirmation si ca c'est bien rendu.
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Boheme24 · 2008-05-15
ca va etre marque en haut a droit aujourd'hui envoyé à 7h55 par exemple
mais comme tu mas dis tu as fido alors c mieux denvoyer les messages textes par le site internet fido..
cest 1o cents par message aek skype je crois
appelle coute terriblement cher et la communication psa tellement bonne aek skype
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Anonym1234 · 2008-05-15
Moi j'utilise le site www.axissms.com
pour 11.95$ taxe incluse, j'ai 125 messages, ca se rend toujours tres bien, je peux écrire a tous mes amis cubains sans problèmes !
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Simme · 2008-05-21
Dis moi Mihara.....est-ce que tes amis cubains peuvent te répondre?.....
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Anonym1234 · 2008-05-21
non voilà le hic :/ mais bon je prefere lui écrire, et qu'il m'appelle une fois au 2 semaine que rien dutout :ppp
Envoyer des sms à Cuba avec skype
JoCuba · 2008-09-22
Bonjour,
J'ai lu un de tes message qui dit que tu peux envoyer des messages textes à Cuba pour $11.95 taxes incluses 100 messages, je suis allée sur le site mais les prix sont en euros, peux-tu me donner des explications pour comment les acheters en Canadiens.
Merci
Envoyer des sms à Cuba avec skype
Anonym1234 · 2008-09-22
il n'y a rien a faire, je suis du québec et tout ce que tu as a faire c'est entrer ton numéro de carte de crédit, la conversion se fait automatiquement sur ta carte ;)
8 euros = 11, 95$ :)
Envoyer des sms à Cuba avec skype
JoCuba · 2008-09-22
Merci beaucoup c'est fait je vais maintenant essayer les textos
Merci et bonne journée