Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

ouverture parc canadien petite question

Discussion started by Elo64 on 2005-02-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


ouverture parc canadien petite question

Elo64 · 2005-02-28

j'ai une petite question stupide 🤪 mais qui me turlupine

les parcs canadiens sont-ils ouverts et accessibles toute l'année??

quand je regarde sur le site de la sepaq je ne comprends pas bien car ils disent souvent que cest ouvert à mi mai et avant que se passe-t-il on ne peut pas y aller??

éclairez moi svp

ouverture parc canadien petite question

Gabye · 2005-02-28

Je crois que ce sont surtout les activités et boutiques qui sont fermées pendant ces periodes…

ouverture parc canadien petite question

Ziza · 2005-03-01

Oui c'est ouvert l'hiver. On peut même y faire du camping hivernal. Il y a une section Activités-Services avec sous section Activités hivernales. Sepaq ce sont les parcs et réserves provinciales (gouvernement du Québec). Tu as aussi Parcs Canada, http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/forillon/index_f.asp.

Pour ma part je fais du camping l'été dans ces parcs et réserves. C'est l'endroit idéal.

Isabelle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.