English translation pending — showing the original.
Vos impressions sur le Cap à Madagascar?
Qsf · 2008-05-17
quelqu'un est 'il aller au cap est et vos impressions sur ce lieu
Vos impressions sur le Cap à Madagascar?
Ulmvasa · 2008-05-17
le cap est est sympa le decor et l ocean beau cependant c est plus un lieu d arriver du treck de marontset à antalaha ...
ensuite le cap sud est le grand fantasme de villégiature de resort de luxe avec peche au gros des hoteliers de la sava ... chaque fois que j y vais tout le monde a des projets
quelques projets se sont monté balayé par les cyclone
mais l endroit est beau