L'Ouest canadien
Bonjour!
J'ai l'intention de visiter l'Ouest canadien dans un circuit tout organisé de 12 jours en juillet 2008. C'est plutôt court comme séjour mais ce sera la première fois que je me rends dans cette partie de mon pays. Je n'ai jamais voyagé seule et j'aimerais connaître des gens qui iront peut-être et aussi ce que vous pensez de voyager seule dans un ''tout organisé''. Je n'ai pas réservé encore et ça m'inquiète un peu un voyage de groupe j'espère trouver de tous les groupes d'âge étant moi-même très en forme...
Rassurez-moi!🙂
Merci!
Léloune
J'ai l'intention de visiter l'Ouest canadien dans un circuit tout organisé de 12 jours en juillet 2008. C'est plutôt court comme séjour mais ce sera la première fois que je me rends dans cette partie de mon pays. Je n'ai jamais voyagé seule et j'aimerais connaître des gens qui iront peut-être et aussi ce que vous pensez de voyager seule dans un ''tout organisé''. Je n'ai pas réservé encore et ça m'inquiète un peu un voyage de groupe j'espère trouver de tous les groupes d'âge étant moi-même très en forme...
Rassurez-moi!🙂
Merci!
Léloune