Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Moto Triumph Rocket 3?

Discussion started by Qsf on 2008-05-20

3 replies

English translation pending — showing the original.


Moto Triumph Rocket 3?

Qsf · 2008-05-20

recherche posseseur de triumph rocket trois pour avoir vos impressions sur cette becane car je suis en train de me tater pour en acheter une d'occase avec 7000 km au compteur

messieur les motards je compte sur vous merci

Moto Triumph Rocket 3?

Lalary · 2008-05-22

Salut !

Je n'ai jamais essayé cette moto mais je pense que c'est le top niveau confort. Le gros moteur te permet d'enrouler tout en souplesse. Je dirais fonce ! En tout cas pour avoir essayé quelques triumph je pense que c'est un trés bon constructeur capable de créer des machines atypiques par rapport à la concurence.

Moto Triumph Rocket 3?

Zebra1030 · 2008-06-02

Essayer un moteur 3 cylindres Triumph, c'est l'adopter ! J'ai une Tiger 1050 (ma 2ème 3 pattes) et c'est génial.

Moto Triumph Rocket 3?

Qsf · 2008-06-02

merci pour la reponse bonne soiree

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.