Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Encore un blog sur la Thaïlande

Discussion started by Rely23 on 2008-05-23

9 replies

English translation pending — showing the original.


Encore un blog sur la Thaïlande

Rely23 · 2008-05-23

Le titre n'et pas très accrocheur il est vrai, mais en même temps c'est ti pas le cas ? nombreux sont ceux partageant leur séjour vers ce beau pays, c'était mon 5ème séjour il y a peu, à l'aube de m'y installer je fais les mises à jour de mon dernier séjour que je vous invitent à partager.

http://www.la-thailande-et-moi.com

Encore un blog sur la Thaïlande

Lumpini · 2008-05-23

Salut Romain, Trés bonne idée d'avoir édité un blog 😎 je n'ai pas eu le temps de tous regarder car il y a trop de photos extraordinaire. Les photos de Koh Phang-Gnan sont magnifiques surtout les couché de soleil 😮 Viens me rendre une petite visite à Phang-Gna, j'ai une petite guest-house trés calme avec de superbes paysages. Bien sur, tu n'es pas obligé d'y rester 😊

Encore un blog sur la Thaïlande

Rely23 · 2008-05-23

Merci de le visiter, je passerai avec plaisir à ta guest house, sachant que je pourrais y faire un petit crochet avant d'aller aux Similans par exemple. J'ai vu ton blog aussi 😛 mis dans mes favoris, j'ai bien vu que c'est jolie et ça me donne effectivement envie d'aller y faire un tour, et en montrant les photos je ne pense pas que ma fiancée sera contre.

PS: je viens d'essayer de repérer l'emplacement de ta guest house sur google map, c'est où exactement ?

Encore un blog sur la Thaïlande

Lumpini · 2008-05-24

Salut Romain, J'ai également mis ton blog dans mes favoris 🙂 Pour trouver ma GH, ce n'est pas trés sorcier. Sur Google map, tu repères la grande route "numéro 4" ou la "Phet-Kasem" et l'intersection avec la route 415 qui vas vers Krabi. A 200-300 métres de cette intersection, tu aperçois un plan d'eau avec une petite route qui tourne autour (sur Google map): c'est le Parc Som-Dét, en image et en vidéo sur mon blog.. Le quartier de ma GH est "Tham nam Phut", le temple le plus proche est le "Wat Prapas Prachim Ket" également en image sur mon blog. La Guest-House est la maison tous au fond de la Soi sur la gauche.

Encore un blog sur la Thaïlande

Kemai · 2008-05-24

Après un temps de charge assez long...on finit par être récompensé de cette petite attente pour découvrir de très beaux clichés...bravo à toi...continue de nous faire partager ces belles "tranches" de vie dans ce si beau pays !!! En te souhaitant une bonne continuation et plein de merveilleuses choses pour ton expatriation future !!! Je profite aussi de ce message pour te remercier de ton commentaire sur mon blog 😉 @++ Kemaiii

Encore un blog sur la Thaïlande

Voyageurasi · 2008-05-24

dernier séjour que je vous invitent à partager.

bonjour Romain, tu as rapporté du beau, trés beau

comme kemaï, temps de chargement assez long pour les vitesse de connexion Thaï, ne peux tu pas réduire le nombre de message par page ? perso, je me cantonne a 3 çà ouvre super vite et, de toute façon les personnes interessée tournerons les page sans probleme

Encore un blog sur la Thaïlande

Rely23 · 2008-05-24

Merci pour toute ces indications, j'arrive à situer où c'est maintenant !

Encore un blog sur la Thaïlande

Rely23 · 2008-05-24

Désolé pour le temps de charge, c'est vrai que lorsque je tape mes articles je ne pense pas forcément aux petites connections...

Merci à toi aussi pour ces encouragement, de rien pour le commentaire c'est sincère et ça m'a fait plaisir.

Encore un blog sur la Thaïlande

Rely23 · 2008-05-24

Merci merci, j'ai tenu compte de ton conseil et j'ai réduit le nombre d'articles par page.

Encore un blog sur la Thaïlande

Lumpini · 2008-05-25

Salut Romain, Alors à bientôt 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.