Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Biennale de Bamako?

Discussion started by Transmongoli on 2008-05-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Biennale de Bamako?

Transmongoli · 2008-05-23

bonjour je souhaiterai avaoir des renseignements sur la biennale de bamako la prochaine aura lieu (je crois en 2009) d'autre part nous sommes une asso travaillant avce des photographes et on aimerai monter un projet avec des photographes malgache ou africain, ou autres pays. Si vous connaissez d'autre lieu d'expo sur la photo à l'étranger merci de me renseigner a bientôt babet

Biennale de Bamako?

Lesardoises · 2008-05-24

bonjour !

je suis résidente au MALI et trés intéressé par la biennale, photographe et artiste, j'apprecie ce genre de rencontre, j'ai donc séjourné a bamako, pour la biennale de la photographie de la session 2007. la prochaine a lieu en 2009, probablement en automne comme en 2007. la biennale, se déroule durant trois semaines environ, peu après le festival de la danse. c'est intéressant et tous les lieux culturels participent a cette biennale. il y a une thématique, et les participants doivent s'intérroger sur des questions et sujet, que les rencontres photographique propose.

http://www.pro2m.net/fotoafrica/article.php3?id_article=56

il faut visiter le site et voir les lauréats, ainsi que toutes les infos pour en savoir plus.

a bientot.

Biennale de Bamako?

Artchimede · 2008-05-25

Il ne semble qu'il y a cette année un expo inter-africaine ou intercontinentale a Dakar au sujet des artistes africains bonne recherche

Biennale de Bamako?

Modibocoul · 2008-09-01

Bonjour, la biennale catte année aura lieu à Kayes dans la prémière région économique du Mali.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.