Biennale de Bamako?
bonjour
je souhaiterai avaoir des renseignements sur la biennale de bamako la prochaine aura lieu (je crois en 2009) d'autre part nous sommes une asso travaillant avce des photographes et on aimerai monter un projet avec des photographes malgache ou africain, ou autres pays.
Si vous connaissez d'autre lieu d'expo sur la photo à l'étranger merci de me renseigner
a bientôt
babet