Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Être un "Document Controller" ou "Librarian" au Qatar

Discussion started by Biblioth on 2008-05-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Être un "Document Controller" ou "Librarian" au Qatar

Biblioth · 2008-05-26

Bonjour tout le monde,

Je suis documentaliste et Bibliothécaire de profession, Je veux profondément faire une expérience de travail à Qatar. Ce n’est pas l'expérience ni les langues qui manquent, plutôt se sont les outils de recherches, les contacts, frapper sur la bonne porte voila ce qui me manque........

Pourriez-vous s'il vous plait, pour ceux qui ont déjà travailler à Qatar comme Document Controller ou Librarain de prendre un peu de leur temps pour me répondre et me renseigner sur la meilleure façon d'avoir un contrat ou de trouver un emploi dans mon domaine (Bibliothéconomie et science de l'information)...(Sites, contacts, entreprises ou compagnies, bibliothèques, personnes-ressources, e-mails, télécopieurs…….....)

Vos commentaires, vos suggestions et vos conseils sont les bienvenus!!!!!

N'hésitez surtout pas de m'écrire soit par le biais de notre Forum ou en m'écrivant directement sur ma boite : biblio_can@yahoo.ca

J'attends vos messages!!!

Être un "Document Controller" ou "Librarian" au Qatar

Soleilsun · 2008-05-28

Bonsoir

As tu essayé l'alliance francaise ? les journaux locaux ? Le mieux est d'aller sur place et de voir avec les annonces des journaux Attention, les loyers sont exorbitants !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.