Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

monokini cuba

Discussion started by Anniep on 2005-03-03

6 replies

English translation pending — showing the original.


monokini cuba

Anniep · 2005-03-03

Je vais à cuba à la fin avril et j'aimerais savoir si nous avons le droit de faire du monokini?

si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?

monokini cuba

Drew · 2005-03-03

Salut,

pour répondre a ta question moi lan passée je suis allée a vradero et oui il y avait plusieurs femmes qui fesaient du monokini.. jen ai vu au moins une 10 aine.. c po vraiment énorrrrrrrrme comme chiffres mais bon :) et personnes navait l'air gèné tlm était bien a l'aise avec ca :)

en espérant t'avoir aidé :)

monokini cuba

Melanye · 2005-03-03

salut

Moi jai ete a cayo coco au mois sept 2004 et oui il en avais qui en fesais et il y avais pas de trouble !!!!

monokini cuba

Chanterelle · 2005-03-04

😊Je suis allé à Holguin et il y avait des gens en monokinis mais peu comparativement à Punta cana République Dominicaine oÙ il y en avait beaucoup plus.

monokini cuba

Guylou · 2005-03-04

Je suis allée à Cuba deux fois. J'en ai vu faire du monokini, mais beaucoup moins qu'en République Dominicaine. C'est que Cuba est aussi une destination très familiale.

monokini cuba

Madd · 2005-03-04

Je suis aller a Cayo Guillermo c'était permis sur la plage mais défendu autour de la piscine! Il y en avait tres peu sur la plage.

monokini cuba

Mariejoe · 2005-03-10

Oui c'est permis de faire du monokini, je suis allée 2 fois cette année et j'en ai vu pas autant qu'en république mais un peu, je te dirais que la plupart des femmes qui le font sont européenne. A Holguin, je suis allée avec mes enfants, je n'ai absoluement rien contre les femmes qui le font mais j'ai trouvé ca ordinaire qu'une femme le fasse a coté de nous(on était tassé comme des sardines au playa pesquero en janvier) pendant que mes enfants(ils ont quand même 6 et 8 ans donc savent c'est quoi des seins) jouaient dans le sable. J'avais beau leur dire de ne pas fixer il était toujours en train de le faire, ca les impressionnait. Donc, quand il y a plus de famille peut-être se trouver un endroit plus tranquille pour le faire... tout est une question de jugement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.