Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train Madagascar vers le Nord

Discussion started by Clemgath on 2008-05-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Train Madagascar vers le Nord

Clemgath · 2008-05-29

Quelqu'un sait il si il y a un train ou une route praticable entre Mananara et Madritsara (au nord de Mada, de l'ile sainte Marie, vers l'ouest). C'est pour aller vers saint Marie et éviter de faire le retour sur la même route. Et est ce que ça sympa vers lac Alaotra. Merci 🙂

Train Madagascar vers le Nord

Carthago47 · 2008-05-30

non, pas de train....

Train Madagascar vers le Nord

Clemgath · 2008-05-30

et une route un peu praticable..? donc obligé de repasser pas antana? merci

Train Madagascar vers le Nord

Dundee83 · 2008-05-30

Bonjour

Il n'y a aucun train dans ce secteur de Mada (où il y en a déjà bien peu en service !) J'avais déjà posé la question de rallier Mananara à Mandritsara : c'est possible...uniquement à pied ! Jipi pourrait surement te renseigner...dès qu'il sera revenu de Mada ! De Ste Marie, soit tu repars en bateau pour Soanierana Ivongo, puis Taxi B pour Mananara et maroantsetra (parait que la piste est très "difficile"), et tu quittes Maroantsetra par l'avion. Tu peut aussi quitter Ste Marie en avion, pour Tana avec parfois escale à Tamatave.Mais tout dépend de la suite de ton circuit!

Train Madagascar vers le Nord

Clemgath · 2008-05-30

merci je vais continuer à peaufiner mon itinéraire en lisant déjà ttes les infos du forum et je vous reposerai sûrement des questions.

re merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.