Back to the discussion

in Destinations › Antilles

En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba

Discussion started by Poutine1975 on 2005-03-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba

Poutine1975 · 2005-03-04

Bonjour,

je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment??

merci

JB

En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba

Vivatropic · 2005-03-04

c'est 25 pesos convertibles (équivalent de 25 $ US) mais ne le paye pas en américain car tu paieras une taxe de 10 %

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.