En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba
Bonjour,
je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment??
merci
JB
je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment??
merci
JB