Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Départ pour la Mongolie par le train seule?

Discussion started by Cheidi on 2008-06-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Départ pour la Mongolie par le train seule?

Cheidi · 2008-06-01

Bonjour, Je vais prendre le transsibérien au mois de juillet (vers le 15) pour aller à Ulan Bator et par la suite aller à pékin par les transports en commun. Est ce que vous avez des conseils pour une voyageuse seule? est ce que quelqu'un part dans cette période ? merci😏

Départ pour la Mongolie par le train seule?

Meridiana · 2008-06-02

bonjour, a cette periode il doit y avoir des tas de voyageurs c'est sur c'est la pleine saison pour la Mongolie. les demandes vont pleuvoir c'est sur!

de UB a pekin il n'y a pas trente six solutions soit le transmongolien qui pourrait etre plus que plein en cette saison surtout si vous n'avez pas dejà reserver ce parcours ou bien train local du soir de UB a zamid ud ou erlian frontiere sino mongole et de là on passe la douane et on prend le bus longue distance sur pekin

car pas vraiment de bus qui vont vous mettre a la frontiere sino mongole ou bien en un temps infini, priviligiez le train pas cher...

autres conseils? voir mes pages http://site.voila.fr/gengiskhan ou qui sait y trouverez vous des idees ou infos?

bon voyage

Départ pour la Mongolie par le train seule?

Carbang7 · 2008-06-03

Tu as quel âge ???? Si tu as le sens de l'aventure pourquoi pas ? Il faut prendre quand même une classe touristique et non pour les locaux (la langue est un barrage immense), au moins les touristes parlent anglais.

Départ pour la Mongolie par le train seule?

Cheidi · 2008-06-05

bonjour, J'ai 28 ans et oui j'ai le gout de l'aventure... La deuxieme classe du transsibérien serait un bon compromis? Peut etre est il nécessaire de connaitre le nom des villes dans la langues (écrit sur un papier par exemple) pour se faire comprendre un minimun! Y a t il des choses particulieres à savoir pour aller en Mongolie et en Chine, des choses à éviter quand on est seule? merci

Départ pour la Mongolie par le train seule?

Belza · 2008-06-08

hello, j'ai pensé le faire aussi en juillet mais une chose me tracasse, avec les JO ça va être l'enfer touristique, et ça risque de coiné aux douane non ? c'est une question pas une affirmation bien sûr ! si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue merci belsa

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.