bonjour, a cette periode il doit y avoir des tas de voyageurs c'est sur c'est la pleine saison pour la Mongolie.
les demandes vont pleuvoir c'est sur!
de UB a pekin il n'y a pas trente six solutions soit le transmongolien qui pourrait etre plus que plein en cette saison surtout si vous n'avez pas dejà reserver ce parcours
ou bien train local du soir de UB a zamid ud ou erlian frontiere sino mongole et de là on passe la douane et on prend le bus longue distance sur pekin
car pas vraiment de bus qui vont vous mettre a la frontiere sino mongole ou bien en un temps infini, priviligiez le train pas cher...
autres conseils? voir mes pages
http://site.voila.fr/gengiskhan ou qui sait y trouverez vous des idees ou infos?
bon voyage