Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Espagne-Maroc en bateau

Discussion started by Tarikjetaime on 2008-06-01

12 replies

English translation pending — showing the original.


Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-01

bonjour je voudrais s'avoir le prix du bateau espagne maroc pour le 10 juin merci

Espagne-Maroc en bateau

Khotao · 2008-06-01

bonsoir, a peu pres 100 pour la voiture et 37 EUros pour 1 adulte la traversee .algeciras-tanger ou algeciras-ceuta ou tarifa -tanger a quelques choses pres c le meme tarif

Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-01

merci pour ta réponse j'arrive a barcelone et je doit me diriger ver rabat aurait-il un bateau de barcelone a rabat désolé mais je ne connait pas du tout le trajet en bateau pour moi c'est vraiment l'aventure.

Espagne-Maroc en bateau

Khotao · 2008-06-01

J ai entendu dire qu il ya 1 bateau qui fait barcelone -nador mais suis pas sure .peut etre d autres peuvent te renseigner .moi je fais toujours algeciras -tanger puis tanger -casablanca par autoroute .bonne route .salut.

Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-01

merci quand meme

Espagne-Maroc en bateau

Jibal · 2008-06-02

Si tu ne veux pas "descendre" plus bas tu as Séte Tanger 36h de mer départ tous les deux jours à voir avec Euromer à Montpellier

Pour le mois d'Aout 2 adultes + un toy land cruiser A/R 1300€ avec cabine 2 personnes

Tres confortable et pas de stesse à l'arrivée

Bon Voyage

Espagne-Maroc en bateau

Tinoue16 · 2008-06-02

bonjour:moi, l'an dernier j'ai fait almèria nador(ou mellilia)en 6 heures et, je suis revenue par tanger-tarifa en ferries rapides(mais nous sommes restès toute la nuit dans le port car c'ètait fin aout)sinon pas de problèmes.

Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-02

merci tu peu me dire le prix

Espagne-Maroc en bateau

Hadinna · 2008-06-02

tarifa-tanger 30€ aller 55€ aller-retour en billet open avec frs consultable sur internet

salam hadinna

Espagne-Maroc en bateau

Tinoue16 · 2008-06-02

a deux personnes et une voiture nous en avons eu pour 189euros aller et a peu près pareil au retour.bon voyage le maroc est magnifique et les gens adorables.

Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-02

merci quand même. je crois que je vais devoir trouvé une autre solution pour y allé je compter y resté 2 ou 3 jours mais je crois que en bateau je ne pourrait pas sa sera trop juste si jamais vous avez une autre solution pour que je fasse barcelone-rabat je vous remercie.

Espagne-Maroc en bateau

Nemo1001 · 2008-06-02

tu es seule a partir ou avec tes parents?

l'avion coute moins chere a mon avis!

Espagne-Maroc en bateau

Tarikjetaime · 2008-06-02

on est 2 fille

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.