English translation pending — showing the original.
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-01
bonjour je voudrais s'avoir le prix du bateau espagne maroc pour le 10 juin merci
Espagne-Maroc en bateau
Khotao · 2008-06-01
bonsoir,
a peu pres 100 pour la voiture et 37 EUros pour 1 adulte la traversee .algeciras-tanger ou algeciras-ceuta ou tarifa -tanger a quelques choses pres c le meme tarif
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-01
merci pour ta réponse j'arrive a barcelone et je doit me diriger ver rabat aurait-il un bateau de barcelone a rabat désolé mais je ne connait pas du tout le trajet en bateau pour moi c'est vraiment l'aventure.
Espagne-Maroc en bateau
Khotao · 2008-06-01
J ai entendu dire qu il ya 1 bateau qui fait barcelone -nador mais suis pas sure .peut etre d autres peuvent te renseigner .moi je fais toujours algeciras -tanger puis tanger -casablanca par autoroute .bonne route .salut.
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-01
merci quand meme
Espagne-Maroc en bateau
Jibal · 2008-06-02
Si tu ne veux pas "descendre" plus bas tu as Séte Tanger 36h de mer départ tous les deux jours à voir avec Euromer à Montpellier
Pour le mois d'Aout 2 adultes + un toy land cruiser A/R 1300€ avec cabine 2 personnes
Tres confortable et pas de stesse à l'arrivée
Bon Voyage
Espagne-Maroc en bateau
Tinoue16 · 2008-06-02
bonjour:moi, l'an dernier j'ai fait almèria nador(ou mellilia)en 6 heures et, je suis revenue par tanger-tarifa en ferries rapides(mais nous sommes restès toute la nuit dans le port car c'ètait fin aout)sinon pas de problèmes.
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-02
merci tu peu me dire le prix
Espagne-Maroc en bateau
Hadinna · 2008-06-02
tarifa-tanger
30€ aller
55€ aller-retour en billet open avec frs
consultable sur internet
salam
hadinna
Espagne-Maroc en bateau
Tinoue16 · 2008-06-02
a deux personnes et une voiture nous en avons eu pour 189euros aller et a peu près pareil au retour.bon voyage le maroc est magnifique et les gens adorables.
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-02
merci quand même.
je crois que je vais devoir trouvé une autre solution pour y allé je compter y resté 2 ou 3 jours mais je crois que en bateau je ne pourrait pas sa sera trop juste si jamais vous avez une autre solution pour que je fasse barcelone-rabat je vous remercie.
Espagne-Maroc en bateau
Nemo1001 · 2008-06-02
tu es seule a partir ou avec tes parents?
l'avion coute moins chere a mon avis!
Espagne-Maroc en bateau
Tarikjetaime · 2008-06-02
on est 2 fille