Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Croisière à bas prix

Discussion started by Maxoo on 2008-06-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière à bas prix

Maxoo · 2008-06-01

Re bonjour, La personne qui part avec moi souhaite une croisière moins chére .. Celle que j'avais proposer [ 12 jours - > 750 euros par personne ]

Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre ...

Croisière à bas prix

Belatrix · 2008-06-01

vous pouvez aller voir sur : http://www.echosdularge.com/fr/croisieres/det_croisieres.php?o=4&id_dest=26&id_crois=24&etap0=1#tabs

qui fait les compagnies étrangères au départ, par exemple, de barcelone.

Croisière à bas prix

Mguibentif · 2008-06-01

Le 2 novembre, croisière de 7 jours en Grèce avec easycruise à 189 euros pour les 2 personnes, mais il faut aller à Athènes !

Croisière à bas prix

Sophieh · 2008-06-01

bonsoir Maxou Je souhaitais également un départ en novembre de Nice ou Marseille (plus facile et moins onéreux, depuis La Rochelle) Sur l'atlantica (Italie, Egyppte, chypre, Turquie et Grèce), on ne m'a proposé que des balcons .(Plus d'extérieur, hélas!) Vous aviez envisagé quelle croisière à partir de 750 euros ? Merci pour votre réponse Amicalement

Croisière à bas prix

Maxoou · 2008-06-01

HellO . La croisière à 750 euros, c'est 12 jours au départ de Nice - Génes Sur le bateau " MSC ORCHESTRA " Elle va a barcelone ( espagne ) - > Cassablanca ( Maroc ) - > Tenerife ( cannaries ) - > funchul ( portugal ) - > Malaga ( Espagne ) - > Rome ( Italie ) Voilou, dans le prix pension compléte bien sur .

Sa vous direz de venir aussi sur cette croisière 😉 à plusieurs, la fête est plus folle ! Je croise les doigts pour qu'il reste des cabines ..

Croisière à bas prix

Sophieh · 2008-06-02

Salut Maxoou Que du bonheur cette croisière ! Paysages magnifiques... Journées en mer pour profiter des activités sur le bateau ... En plus l'Orchestra doit être au top! Nous avons fait cet itinéraire en Novembe 2007 sur le Séréna (A part Rome, il y a 3 ans....) Espagne Maroc Canaries Madère Tu peux voir mon album photo, dans ma signature. Bonne croisière

Croisière à bas prix

Maxxoou · 2008-06-02

J'ai vu vos photos sur le séréna, je crois que je vais résérver à bord du séréna . Il est super .

Vous avez aimé ? Paye t-on en euros dans les boutiques de cassablanca, tenerife et madére ?

Croisière à bas prix

Sophieh · 2008-06-02

Coucou! Bien sûr le bateau était géant, la déco spéciale ! (j'ai préféré tout de même le Magica, un peu plus petit..., et mieux entretenu ) Autrement, en novembre, il y a moins de jeunes à bord, plus une clientèle à la retraite.(Mais d'une croisière à l'autre??...) Le circuit fut très enrichissant et même à refaire ultérieurement !😉

Croisière à bas prix

Maxxoou · 2008-06-03

Merci pour le réponse . Qu'il y'est beaucoup de personnes à la retraite, sa m'est égal .. c'est pour faire plaisir à ma mami 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.