Voyage en Argentine
Bonjour!
Je suis nouveau dans ce forum et je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voyagé en Argentine. Je prépare un voyage familial (2 adultes et 2 enfants) d'une durée d'un mois (déc. 2005-janv.2006).
J'ai encore de nombreuses questions concernant l'itnéraire à suivre, nous aimerions voir:
1. un court séjour de repos à Mar del Plata (4 ou 5 jours)
2. 2 ou 3 jours dans la région d'Iguazu
3. 7 à 10 jours dans la régions andaises en passant par Cordoba, Mendoza, Salta (train des nuages si possible) et Jujuy ...
4. Buenos Aires 5-6 jours en allant visiter une estancia pour les Gauchos pour les ninos
5. Finalement, Terre de feu, Ushuaïa, parc des Glaciers etc.. 4-5 jours
Est-ce que cette itinéraire est réalisable et est-ce que les systèmes de transport sont efficace pour ne pas perdre trop de temps, que ce soit par voie aérienne, ou ferroviaire ou via le bus
Je suis nouveau dans ce forum et je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voyagé en Argentine. Je prépare un voyage familial (2 adultes et 2 enfants) d'une durée d'un mois (déc. 2005-janv.2006).
J'ai encore de nombreuses questions concernant l'itnéraire à suivre, nous aimerions voir:
1. un court séjour de repos à Mar del Plata (4 ou 5 jours)
2. 2 ou 3 jours dans la région d'Iguazu
3. 7 à 10 jours dans la régions andaises en passant par Cordoba, Mendoza, Salta (train des nuages si possible) et Jujuy ...
4. Buenos Aires 5-6 jours en allant visiter une estancia pour les Gauchos pour les ninos
5. Finalement, Terre de feu, Ushuaïa, parc des Glaciers etc.. 4-5 jours
Est-ce que cette itinéraire est réalisable et est-ce que les systèmes de transport sont efficace pour ne pas perdre trop de temps, que ce soit par voie aérienne, ou ferroviaire ou via le bus