English translation pending — showing the original.
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Maudt · 2008-06-02
Salut à tous!
Nous sommes deux copines qui partons 4 mois en stage en Malaisie et on ne sait pas où se loger. Quels sont les quartiers sympas et avez vous des conseils qt à où chercher?
Sinon, tous les petits trucs sont bons à prendre : où sortir? les visites à faire le w.e? etc..
En échange, on est là bas de mi juillet à novembre donc si certains sont tentés par la visite de ce beau pays( apparement!), you are most welcome!
Merci d'avance!
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Sidartha · 2008-06-02
La malaisie c'est vaste tu sais 😉, alors quel quartier choisir, difficile de t'orienter a moins que tu veuiles parler de Kuala Lumpur, sa capitale ?
dans tous les cas, tu trouveras un peu d'aide et quelques repaires sur ce lien: Malaisie
bonne lecture 😉
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Maudt · 2008-06-02
Merci pour le lien, ca donne pas mal d'infos!
Oui, en effet, je parle de Kuala Lumpur...😉
En fait, on voudrait prendre un apart, est ce que c'est facile au niveau paperasse et pour une période aussi courte(4 mois)?
Et si tu connais les quartiers sympas où on peut se ballader le soir sans pbm, par ex?
Sorry pour le manque de clareté du dernier message!
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Ludwika · 2008-06-03
salut,
en ce qui concerne le logement, vous pouvez trouver via le condo ou j'habite!! si vous n'avez pas encore trouver, envoi moi un mail sur ma boite perso: bidoucheb@hotmail.com
le condo est super beau avec piscine, tennis, sport, securité...
n'hésite pas a m ecrire, je te donnerais les prix...
bye
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Chicador · 2008-06-03
Hi,
Je me suis permis d'enregistrer ton adresse mail..
Je dois moi aussi me rendre en Malaisie pour un stage...à Kuala Lumpur et je suis à la recherche d'une accomodation!
J'attends tes infos
Malaisie: logement dans un quartier sympa?
Ludwika · 2008-06-03
salut,
je suis désolé j ai fais une mauvaise manip et j ai refuser ton inviation, envoi la moi encore unefois plz.
en ce qui concerne le logement, quand est ce que vous arrivez?
le condo se trouve a bangsar, le quartier es expat donc niveau sécurité c'est super... ya une surveillance 24h/24!!
il fais 90m²donc c'est grand et vous le partagerais avec moi et kathi, une fille hongroise qui fais son stage a l ambassade de hongrie.
I ya tout type d'accomodation: piscine, tennis, spa, hamam, (elles sont gratuites)
il y a une cafétéria, mais il y aussi beucoup de marché ambulant un peux plus loin.
la vie n'est pas cher du tout, un bon déjeuné coute environ 7RM (1euros ..)
le loyer de la chambre est de 1700RM, cependant vous pouvez la prendre toute les deux car vous avez une chambre de 25m² avec un lit double et une salle de bain dans la chambre (la salle de bain est avec baignoire et elle fais envrions 8m²!!)voila pour les infos générales.
Dans bangsar, tu est proche de tout!! ou se trouve ton stage je pourrais te dire combien de temps tu met le matin...
revoi moi ton mail, ce sera plus simple de parler sur msn, avec la vidéo je pourrais te faire visiter l'appartement!!
bidoucheb@hotmail.com ou skype: je suis: bidouchea
bye