Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Nord du Mexique

Discussion started by Rosen37 on 2005-03-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Nord du Mexique

Rosen37 · 2005-03-05

Bonjour,

Voila au mois de Mai, ma copine et moi souhaiterions aller au Mexique.

Nous voudrions aller dans le nord du pays à Monterrey.(est ce que quelqu un a des bons plan la-bas?)

D autre part pour s'y rendre est ce mieux de partir en bus ou en voiture de mexico ou alors de prednre l avion. (Sachant que l on part pour 10jours)

Je souhaiterais aussi me rendre au Texas 1 ou 2 journée, est-ce possible avec une voiture de location mexicaine?ou est ce mieux en bus?

Et tte info sera la bienvenue merci.

Chris

Nord du Mexique

Paloma32 · 2005-03-19

Salut,

quelle drole d'idee d'aller a Monterrey!!

depuis mexico prend la'vion car sinon c'est 12h en bus

si tu preferes le bus car moins cher que l'avion voyage de nuit alors.

Monterrey n'est pas une ville mexiciane a proprement dit. C?est une ville americaine, tres industrielle avec des autoroutes urbaines. Cependant tu peux visiter le marco, le barrio antiguo est bien pour les sorties. sinon si tu aimes la nature, il a la huasteca, la cola del cabollo, el salto... etc.

N'hesite aps a me contacter si tu veux des infos car j'y habite depuis 2 ans car j'y travaille.

Bon ce n'est pas le vrai mexique mais on s'y fait.

A plus

Bonjour,

Voila au mois de Mai, ma copine et moi souhaiterions aller au Mexique.

Nous voudrions aller dans le nord du pays à Monterrey.(est ce que quelqu un a des bons plan la-bas?)

D autre part pour s'y rendre est ce mieux de partir en bus ou en voiture de mexico ou alors de prednre l avion. (Sachant que l on part pour 10jours)

Je souhaiterais aussi me rendre au Texas 1 ou 2 journée, est-ce possible avec une voiture de location mexicaine?ou est ce mieux en bus?

Et tte info sera la bienvenue merci.

Chris

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.