Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Entrer en Russie en bus...

Discussion started by Hepian on 2008-06-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Entrer en Russie en bus...

Hepian · 2008-06-02

Salut !

Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki

Entrer en Russie en bus...

Zorba · 2008-06-03

C'est le chauffeur de bus qui donne le papier, la douane qui le tamponne et la douane qui le reprendra au départ.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.