Entrer en Russie en bus...
Salut !
Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki
Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki