Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Bénin

Discussion started by Gloria7 on 2008-06-02

4 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Bénin

Gloria7 · 2008-06-02

Bonjour à tous,

Je suis française et vis actuellement dans mon pays; mais je souhaite travailler au Bénin pour rejoindre mon compagnon qui y vit et travaille déjà.

J'ai plusieurs pôles de compétence: commercial (vente en magasin), humanitaire (activités en centre d'enfants de la rue et orphelinat, monitrice d'alphabétisation), bibliothécaire (DUT métiers du livre et nombreux stages en bibliothèque).

Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée et dynamique; n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Céline GLORIA

Travailler au Bénin

Reneserge · 2008-06-04

Bonjour j'espère faire le bon choix entre la Casamance, le Togo je pense au Bénin .Sinon j'ai passé 25 années en Côte d'Ivoire mais à la belle époque

Travailler au Bénin

Managuya · 2008-06-12

Bonjour,

Si je peux vous donner mon avis, il vaudrait peut être mieux que votre ami cherche autour de lui si il peut vous trouver un poste quelque part. vous dites avoir travailler dans des bibliothéque?! je sais que le CCF cherchait a un moment quelqu'un mais je ne saurai pas vous dire dans quel domaine. Commencez peût être par là.

Bonne journée

Travailler au Bénin

Globtrottant · 2008-07-02

bonjour Gloria,

vous cherchez toujours ? Si oui, je peux vous mettre en contact avec une amie italienne qui travaille dans l'accueil et la formation de filles qui ont été victimes d'exploitation. Je sais qu'elle cherche quelqu'un pour améliorer la commercialisation et la distribution des produits (atelier de savons, couture, boulangerie) réalis��s par ces filles. Ma

Travailler au Bénin

Gloria7 · 2008-07-03

Bonjour globtrottant,

Oui je cherche toujours, enfin mon ami et moi pensions peut-être monter un projet mais rien n'est sûr pour le moment et j'aimerais bien en savoir plus sur ce que fait votre amie italienne car cela pourrait m'intéresser. Je compte venir 15 jours au Bénin en avril et après y venir pour longtemps (enfin je l'espère) fin décembre 2009-début janvier 2010; sauf si une très bonne occasion se présente avant.

A bientôt.

Céline GLORIA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.