Travailler au Bénin
Bonjour à tous,
Je suis française et vis actuellement dans mon pays; mais je souhaite travailler au Bénin pour rejoindre mon compagnon qui y vit et travaille déjà.
J'ai plusieurs pôles de compétence: commercial (vente en magasin), humanitaire (activités en centre d'enfants de la rue et orphelinat, monitrice d'alphabétisation), bibliothécaire (DUT métiers du livre et nombreux stages en bibliothèque).
Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée et dynamique; n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Céline GLORIA
Je suis française et vis actuellement dans mon pays; mais je souhaite travailler au Bénin pour rejoindre mon compagnon qui y vit et travaille déjà.
J'ai plusieurs pôles de compétence: commercial (vente en magasin), humanitaire (activités en centre d'enfants de la rue et orphelinat, monitrice d'alphabétisation), bibliothécaire (DUT métiers du livre et nombreux stages en bibliothèque).
Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée et dynamique; n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Céline GLORIA